Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 octobre 2018

Des cadeaux....

index

C'était pendant notre exposition.

Une jeune femme entre, un peu au hasard, espérant trouver peut-être un petit coin brocante.

Elle cherchait des "marques", ces petites initiales brodées sur du ruban.

On papote quelques minutes. Elle vient de Corse et réalise des créations textiles qu'elle vend sur internet.

Des initiales, j'en ai que je n'utiliserai pas. Je les lui propose...

Elle revient un peu plus tard les chercher et m'offre cet adorable petit coeur de sa création.

DSC01534

Depuis j'ai eu l'occasion de voir ce que fait Rosy en visitant sa page facebook.

Un peu plus tard, je suis à l'accueil.

Quelqu'un me tape sur l'épaule et dépose un petit paquet près de moi.

Surprise, je me retourne et, à ma grande honte, je ne reconnais pas la jeune femme qui m'offre ce cadeau.

Quelques mots et je souviens....

Il y a un an, "Nanou" qui venait d'emménager, s'était débarrassée de beaucoup de choses.

Or elle venait de trouver un job d'animation avec des enfants et recherchait de la laine et autres petites choses...

Elle m'avait contactée et je lui avais préparé un sac...

Je ne m'en souvenais plus, mais elle, oui !

Alors, se doutant que j'étais là (peut-être l'avait-elle vu ici) elle est venue m'offrir ce cadeau très personnalisé : une tasse à thé qu'elle a joliment peinte pour moi

DSC01529

Derrière, le nom de mon blog

DSC01532

Dessous, une très gentille dédicace...

DSC01533

et même mon pseudo sur l'anse.

Qui oserait dire que cette tasse n'est pas la mienne ?

DSC01668

Merci Rosy, merci Nanou !

Ces deux jours d'expositon de "la malice des aiguilles", c'était vraiment que du bonheur !

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouettes cadeaux, et surtout les rencontres c'est trop bien<br /> <br /> Merci d'être passée par chez moi ! A très vite
Répondre
M
Auj'hui 25 octobre ne serait-ce pas ton anni ? Gros bisous et meilleurs voeux !
Répondre
M
Bon anniversaire ma Jumelle<br /> <br /> Que ta journée soit belle<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
M
De belles rencontres, de gentilles attentions, la tasse est magnifique ! A bientôt
Répondre
M
de belles rencontres<br /> <br /> moniqure la bretonne
Répondre
M
adorables cadeaux d'amitié ! bises
Répondre
B
ces deux cadeaux sont magnifiques cela t'apprendras à être gentille te voici bien récompenser hi hi hi bigbisous
Répondre
G
Oh les jolis cadeaux personnalisés. Voila qui t'a fait très plaisir je le comprends. Bonne journée, moi je suis avec ma fille est les 2 petits fils cette semaine. Du bonheur !
Répondre
V
De beaux cadeaux, de belles rencontres, on te reconnait bien là quaquie !
Répondre
E
Voilà de jolis cadeaux amplement mérites Quaquie !😚😚
Répondre
Publicité