Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 décembre 2018

Petit coup de chance

index

Je vous ai parlé il y a quelques jours de la très belle exposition de Castanet-Tolosan.

Je vous ai même montré les photos de très beaux ouvrages.

Ce  que je ne vous ai pas dit, c'est que ce jour-là j'avais pris, comme toujours, quelques billets de tombola.

Et pour une fois, j'ai gagné !

Mon amie @nnie s'est chargée de récupérer mon lot que je suis allée chercher chez elle, ce qui nous a donné l'occasion d'un agréable moment de papotages autour d'un bon repas.

Et voici ce que j'ai ramené : un tambour joliment brodé sur le thème de l'hiver

DSC02155

qui a pris place pour quelques jours sur la porte du séjour

DSC02156

Il parait que la chance n'arrive jamais seule.

Je veux bien croire que c'est vrai car ce jour-là nous étions six copines du club "la malice des aiguilles" à aller visiter cette exposition et......... nous sommes quatre gagnantes !

Je ne peux vous montrer ce qu'ont gagné les autres copines car je ne leur ai pas encore remis leur lot.

Vous voulez quand même voir ?

voilà !

Récemment mis à jour7

C'est un peu Noël avant l'heure.....

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un chouete coup de chance à vous quatre ! Une broderie de saison, jolie déco pour quelques jours !
Répondre
R
Joyeux Noël Quaquie.Roseline
Répondre
M
Joyeuses fêtes de Noël Quaquie avec toute ta famille. J'espère que 2019 nous donnera l'occasion de nous revoir. Bises.
Répondre
M
très joli lot gagné et bravo pour la chance !<br /> <br /> Très bon Noël en famille et bonne fêtes pour la fin de l'année et le début de la nouvelle bises
Répondre
M
felicitation , j' aime beaucoup<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
3
moi aussi j'ai eu de la chance mais juste une grille évidemment si vous étiez venues rafler les gros lots lol<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine
Répondre
@
c'est exprès que la photo des lots de tes copines est très floue?
Répondre
V
Oh la chanceuse et j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité