Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 décembre 2018

2018... dans le retroviseur

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne année 2019"

Encore quelques heures et l'année 2018 sera terminée.

Elle ne sera sans doute pas pour moi une année inoubliable, elle a même parfois été difficile, notamment sur le plan de la santé, mais elle n'a tout de même pas été dramatique.

Elle a été riche de moments en famille

famille

de rencontres

rencontres

riche de balades, dans ma région mais aussi en Dordogne, en Provence..

balades

riche de bons moment dans mon club, avec les copines et notre seconde exposition

club

une année riche sur le plan associatif

assos

riche de belles expositions : patch, point de croix, boutis ou kimonos entre autres...

expos

peut-être pas très riche sur le plan des ouvrages, mais certains m'ont pris beaucoup de temps...

mes ouvrages

une année riche de lectures

livres

Enfin une année riche d'amitié, de petits plaisirs, de cadeaux....

cadeaux

Une année tout compte fait pleine de bonnes choses...

Encore quelques heures et nous commencerons une nouvelle année. Une année en 9 comme celle de ma naissance, de celle de mon papa, de mon mariage, de ma retraite...

Bonne fin d'année à toutes et tous

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne fetes de fin d'année"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une année riche en tout ! que celle qui commence t'apporte autant de bonheurs petits et grands <br /> <br /> bisous
Répondre
D
De belles photos avec pleins de souvenirs avec des rencontres sympa<br /> <br /> Bonne année Bizzz
Répondre
V
Alors adieu 2018 et vive 2019, une année en 9, ce chiffre qui a beaucoup de signification pour toi
Répondre
Z
Belle et riche année malgré les soucis de santé. Je vous souhaite une année en 9 (j'en suis également), aussi belle et remplie de tout ce qui fait le vrai bonheur : le don de soi et le partage. Ce que vous faites si bien.
Répondre
R
Que de joies et de partages. Je te souhaite une belle nouvelle année riche de bonheurs.Roseline
Répondre
M
Beau coup de rétro, une très belle et riche année 2018 ! Que 2019 te donne, nous donne la santé pour continuer sur cette lancée ! Amitiés
Répondre
M
coucou Quaquie, heureuse de t'avoir vu quelques fois lors des expos à Villemur, Calvisson Caissargues. Ns partons d'ici quelques minutes pour Montauban. Bonne fin d'année à toute la famille. Gros bisous à vous deux.
Répondre
D
Merci à toi<br /> <br /> Je te souhaite une année 2019 aussi chouette que celle qui s'achève !<br /> <br /> BIZ
Répondre
M
tout est en 9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> belle vues de toutes cette annee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité