Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 janvier 2019

An neuf.... en neuf

images

Voilà, c'est fait! ce n'est pas un scoop, mais depuis quelques heures, nous avons changé d'année.

Alors avant toute chose, je vous souhaite à toutes une très belle année, pleine de joie, de petits et grands bonheurs, de belles rencontres, de belles surprises...

Et surtout une année qui nous garde toutes et tous en bonne santé. Car sans elle, le reste.....

Pour vous souhaiter une bonne année, une carte sortie de mes archives (ou plutôt de ma collection) qui a été écrite il y a plus de 100 ans, en 1917.

001

2019 !

Une année en 9. Les années en 9 ont jalonné ma vie.

1929, c'est l'année de la naissance de mon papa.

20 ans plus tard, en 1949, ma naissance.

Puis 1969, l'année de mon mariage.

1979, mon premier gros, très gros chagrin, avec la perte de ma Mamie

1999, un choix de vie : avec 10 ans d'avance sur l'âge normal, je mets fin à ma vie professionnelle.

Enfin 2009, le 21 janvier la naissance de ce petit blog.

Ce jour-là, dans les commentaires, Chantal écrivait "Bravo!...et que ce blog fonctionne jusqu'en 2..9!

Et en fin d'année, l'ouverture de "la petite maison" une structure qui me tient à coeur et que j'ai le bonheur de présider depuis bientôt deux ans.

Et bien voilà, nous y sommes...

Ce blog aura 10 ans dans quelques jours.

Je vais ajouter un 0 à mon âge, un 0 à mon nombre d'années de mariage, un 0 à mon nombre d'années de retraite....

Que me réserve cette nouvelle année en 9 ? J'ai devant moi 365 jours pour le savoir....

Mais déjà à vous toutes et tous, lecteurs fidèles ou passagers occasionnels, je vous souhaite une excellente année

Résultat de recherche d'images pour "bonne année 2019"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour la jolie carte Quaquie et très bonne année à toi et aux tiens. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
M
merci Quaquie ! unie a Bernard je te souhaite également une bonne et heureuse année de santé, joie et bonheur. bisous à vous 2
Répondre
Q
Merci à toutes, pour vos voeux, pour vos visites, pour vos commentaires.<br /> <br /> Merci d'être là tout simplement<br /> <br /> bonne année et bisous à toutes
Répondre
M
Belle année en 9 ! Ce sera un plaisir d'essayer de te suivre dans tes diverses activités ! Je dis bien : essayer ! Tu es tellement dynamique ! Bonne suite à toi et surtout que 2019 nous soit doux.
Répondre
V
Bonne année remplie de petites croix
Répondre
M
pour Toi ...tout ce que tu souhaites ... et plus encore <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci beaucoup pour tes voeux , pour toi aussi je souhaite une annee 2019 pleines de bonnes choses <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
une bonne année en "9" lol
Répondre
F
Merci pour ces bons vœux ! A toi aussi une année tout en douceur . continue de nous régaler avec tes articles si intéressants et au plaisir de se revoir très bientôt normalement ! Bisous Fanchon
Répondre
R
Bonne année, que de chiffres et d’évènements d’une vie bien remplie! Que cette année te soit douce à vivre, Roseline
Répondre
G
Belle et bonne année à toi aussi, et des années finissant par 9, il y en aura d'autres toujours en ta compagnie sur ce blog j'espère !
Répondre
M
bonne annee en 9 et surtout la sante<br /> <br /> on se retrouvera avant le prochain9<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
Comme j'aurais aimé prendre ma retraite avec 10 ans d'avance! J'y suis juste et c'est un grand soulagement même si j'ai aimé mon travail!<br /> <br /> J'apprécie ta joie de vivre et cela m'encourage à penser que ma vie finira par être plus douce. Des choix difficiles à faire. Je n'ai pas de chiffre fétiche auquel me raccrocher !! Que 2019 t'apporte tout ce que tu souhaites. En attendant je t'envoie un ciel bleu et un soleil extraordinaire des Pyrénées où nous sommes venus pour le réveillon.
Répondre
3
meilleurs vœux pour cet an neuf pour encore plus de créativité, de découvertes et de rencontres dans la sérénité
Répondre
D
Merci pour tes gentils vœux.<br /> <br /> Douce et heureuse année à toi et aux tiens<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Je souhaite que cette année te réserve beaucoup de belles choses ma douce.<br /> <br /> Bonne année ainsi qu'à toute ta famille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité