Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
2 janvier 2019

Matin de Noël...

index

C'était il y a quelques jours déjà....

Le Père Noêl est passé, laissant un tas de paquets sous le sapin

DSC02241

curieux Nesta essaie de savoir ce que c'est...

DSC02243

quant à Pixy, il a décidé qu'on ne travaille pas le jour de Noël.

DSC02244

C'était Noël et pourtant, de l'autre côté de la rue, un arbre est en fleurs chez ma voisine.

Comme chaque année......

DSC02245

Je ne sais pas pourquoi, cet arbre fleurit toujours au moment de Noël, comme un avant goût de printemps.

Et il refleurira dans quelques semaines....

Résultat de recherche d'images pour "gifs matin de noel"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce partage! Tous mes vœux pour 2019. Que cette nouvelle année ne soit faite que de douceur et de joies, de petits et grands bonheurs et bien sûr d'une bonne santé. Quel est donc le nom de cet arbre qui vous offre sa plus belle parure, un peu comme un cadeau de Noël . Belle journée ensoleillée.
Répondre
@
ici aussi, j'ai remarqué une allée de cerisiers en fleurs la semaine dernière (mais je ne sais pas quelle variété de cerisiers)
Répondre
M
Merci pour ce bel arbre fleuri qui annonce le retour de jours plus lumineux ! Belle journée
Répondre
M
un caprice de la nature<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
un beau Noël et un bien bel arbre fleuri<br /> <br /> bises
Répondre
D
Généreux papa nono !<br /> <br /> Belle année
Répondre
Publicité