Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 janvier 2019

Enveloppe brodée

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour bonhomme de neige"

Je me suis inscrite à un échange d'enveloppes brodées organisée par un groupe sur Facebook.

Le thème était "bonhomme de neige" et les enveloppe doivent arriver à destination le 18 janvier.

 Je devais envoyer mon enveloppe à Françoise, qui vit en région parisienne mais connait le sud-ouest car ses filles font leurs études à Toulouse.

çà a été l'occasion de sympathiques messages...

Je devrais recevoir mon enveloppe aujourd'hui, et la mienne est partie hier.

Françoise ne la recevra sans doute que demain mais puisqu'elle ne vient pas ici (enfin je ne crois pas) je peux vous la montrer.

DSC02320

le dos, avec un autre bonhomme de neige, photographié sur le tissu utilisé pour la doublure.

DSC02321

Elle est brodée sur lin 16 fils, à partir de grilles trouvées sur internet.

J'espère qu'elle plaira à Françoise....

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour bonhomme de neige"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est tres belle j' espere qu' elle arrivera!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Bien sûr qu'elle va plaire. MOi j'en ai une particulièrement avec des iris .... une petite merveille de finesse que j'apprécie toujours autant.
Répondre
D
elle est trop belle !
Répondre
B
superbe cette enveloppe bravissimo bigbisous
Répondre
M
ele est magnifique ce courrier est une petite merveille que Françoise aura grand plaisir à recevoir <br /> <br /> bises
Répondre
E
Très jolie. Bravo.
Répondre
D
magnifique et original cette enveloppe la destinataire va être heureuse.<br /> <br /> bravo a vous. amicalement denise
Répondre
M
Tellement jolie, c'est sûr elle va plaire ! Je n'oserais jamais confier une enveloppe brodée à la poste, trop peur qu'elle n'arrive jamais à destination ! Belle journée
Répondre
Z
Elle devrait plaire car elle est fort jolie et l'enveloppe est TOP.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité