Résultat de recherche d'images pour "bonjour"

Un bonjour printanier, presque de saison pour vous montrer ce que j'ai ramené de Pexiora ce week-end.

J'avais l'impression d'avoir été très raisonnable.

Ce n'est pas que j'ai fait des folies mais un petit fil par-ci, une petite grille par là, un petit bout de toile.... et quand on étale le tout, il semble y en avoir toujours plus que ce qu'on croyait.

Voici donc mes petites emplettes

DSC02493

Côté grilles, je voulais la nouveauté de Renato "natturàn", très dans son style.  Mais je n'ai pas pu résister à "di cuore in fiori" à cause des couleurs "digoin" de la fiche. Et j'ai aussi craqué sur le stand des "fils à sosso" sur une petite grille qui plaisait aussi à M. Quaquie.

Récemment mis à jour1

Côté tissus, pas de toile à broder (la boite ne ferme plus) à l'exception de deux mini coupons pour faire des enveloppes déjà prévues.

Un morceau de tissu à pois dont j'avais besoin pour finaliser une broderie en coussin et un coupon de tissu à sashiko

DSC02497

Et côté fils : des fils "spécial sashiko" - et les aiguilles qui vont avec- des fils perlés pour refaire un peu de hardanger, et Bacchus, le fil crée par Martine (Atalie) spécialement pour Pexiora.

DSC02498

Je devais retourner chercher Vénus et le livret de grilles édité au bénéfice des écoles de l'Aude touchées par les graves inondations d'octobre 2018....et j'ai oublié.

Je n'ai plus qu'à espérer qu'il en reste quelques exemplaires.

Mon sac contenait aussi des petits cadeaux.

De Mumu, ma jumelle, brodeuse mais aussi scrapeuse inspirée, une jolie carte brodée et scrapée  et un mini album dont le pliage permet de conserver 9 photos

DSC02499

DSC02500

La petite grille près de la carte de Mumu m'a gentiment été offerte par Anne-Sophie (les fils à Sosso).

J'ai aussi beaucoup apprécié son geste de glisser deux échevettes dans mon sac. Elle m'avait vue hésiter entre deux coloris...

Quant à mon amie Brigitte, elle m'a offert ce qu'elle a appelé un rouge à lèvres : un joli petit étui, qui s'ouvre et se tourne effectivement comme un rouge à lèvres mais est en réalité un porte-aiguille.

Récemment mis à jour

Voilà, je vous ai tout dit, vous avez tout vu.

Maintenant pour moi "yapuka" et même si j'ai très envie depuis hier de commencer le sashiko, je ne le ferai que lorsque j'aurai terminé mon encours.

Il faut arrêter la fabrication d'UFO !

Résultat de recherche d'images pour "à bientôt"