Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
28 février 2019

Echange hiver - acte 2

Résultat de recherche d'images pour "bonjour"

On a beau se croire au printemps, et même presque en juin hier avec 26°, il faut quand même que je vous montre la suite de l'échange d'hiver auquel j'ai participé ce mois-ci.

Je vous avais montré ICI le magnifique cadeau de Régine et j'avouais alors que je me sentais presque gênée de la modestie de mon envoi.

Mais Régine était heureuse de m'avoir gâtée et s'est dite ravie de ce qu'elle a reçu.

Pour elle j'avais réalisé un petit pinkeep avec un sujet très hivernal

DSC02433

C'était son premier pinkeep.

J'ai joué la carte hiver jusqu'au bout, ajoutant à la broderie une carte de rubans sur le thème, un baume au miel pour les lèvres, des bonbons à l'eucalyptus et des chaussettes à pompons toutes douces que Régine a gardé toute la soirée aux pieds.

DSC02434

En fait, l'important dans ces échanges, c'est le coeur que l'on met à préparer son envoi, en pensant à celle qui le recevra.

Prochaine échange, ce sera au choix, soit printemps, soit Pâques.

A suivre donc....

Résultat de recherche d'images pour "gifs le printemps arrive"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces échanges visent à faire plaisir même avec peu de chose<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu as fait un très joli et chaleureux envoi et c'est ce qui compte ! Et puis l'hiver n'a pas dit son dernier mot, ce matin, j'ai remis la veste avec plaisir ! Bon week end
Répondre
*
hihi il ne manquait que la pommade vicks vaporub ;-)<br /> <br /> ton pinkeep est très joli (évidemment: si bleu!)
Répondre
M
Très joli tout cela ! Bel échange d'hiver même si comme tu le dis si justement on se croirait presque en été 26° cet après midi !!!!! Amicalement.
Répondre
M
coucou, bel échange ;) <br /> <br /> ici le temps printanier est reparti <br /> <br /> bisous
Répondre
M
joli mais ce matin le temps se gate<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
superbe !<br /> <br /> Tout à fait c'est avec son coeur mais c'est vrai que parfois on se trouve bête par rapport à ce que l'on reçoit et envoyé !<br /> <br /> Le mieux définir les règles avant mais alors plus de surprise lol
Répondre
M
belle harmonie bleue pour ton échange j'aime le pinkeep et son joli BdN chouette idée les chaussettes toutes douces et bel assortiment de rubans <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité