Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 avril 2019

Brodé ou illustré.... Pâques !

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour paques"

C'est Pâqies, et comme chaque année pour Pâques, comme pour Noël, j'ai reçu un coussinet de Gabi, une lectrice allemande qui ne passe souvent sur le blog mais qui n'oublie jamais de marquer ces deux fêtes par une petite broderie, même si elle me dit ne plus broder beaucoup.

DSC02919

Je suis toujours aussi émue par cette fidélité. Un grand merci Gabi.

On ne s'envoie plus de courrier pour ce type de fête et je le déplore.

Heureusement il y a les cartes postales anciennes de ma petite collection pour nous souvenir de cette époque sans mail et sans texto....

Celle-ci n'est pas très ancienne et, pas écrite, c'est moins facile de la dater, mais elle doit bien avoir quand même une cinquantaine d'années.

001 (2)

Un petit air de Pâques aussi sur la porte d'entrée pour quand Anaïs viendra demain faire la chasse aux oeufs dans le jardin.

DSC02920

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour paques"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une gentille attention de la part d'une amie fidèle, quoi de meilleur ! Belle journée
Répondre
B
mignon ce petit coussinet, j'adore ta couronne de pâques bigbisous
Répondre
D
belle déco !<br /> <br /> Très touchant en effet cette fidélité. Une jolie attention<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
3
bonnes fêtes pascales à toute ta famille
Répondre
F
Joli coussinet, bonnes fêtes de Pâques à toi-aussi. Bises.
Répondre
V
Bonnes fêtes de pâques à toi aussi et bon dimanche !
Répondre
Publicité