Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 juin 2019

Tout en vrac

images

Ce n'est pas moi qui suis en vrac (quoi que...) mais des photos prises ici ou là et stockées dans le dossier "pour blog".

Vous savez maintenant que je vide de temps en temps ce dossier, vous livrant ainsi quelques images, quelques instants de vie...

Dans ce dossier, il y a....

les dés que j'avais rapporté de mon séjour en Dordogne

DSC03129

le cadeau de Tellou pour la fête des mères : une super bonne idée de remplacer les fleurs qui seraient fanées en 3 ou 4 jours par un énorme panier de fruits et de légumes

DSC03296

DSC03298

le poème d'Anaïs pour la fête des mamans, que je trouve super bien écrit (elle est en CP)

DSC03299

Quant à Alexis, il a surpris sa maman....... en lui faisant envoyer des fleurs. Une bien gentille attention !

DSC03300

Depuis quelques jours, j'ai retrouvé le plaisir des petits déjeuners sur la terrasse

DSC03420

J'en profite pour admirer le rosier tige offert par M. Quaquie pour notre anniversaire de mariage, il y a deux ans, qui s'est couvert de magnifiques petites roses

DSC03301

DSC03302

Et nous allons cet été pouvoir reprendre les parties de pétanque en famille, après le gros travail fait par Arnaud pour redonner vie au terrain de boules abandonné depuis des années. Il reste à y mettre la chaux et à poser une bâche sur le mini talus qui sera ensuite planté de fleurs tapissantes.

DSC03309

Et je terminerai cet inventaire à la Prévert sur une note gourmande.

Le jeudi, au club, il y a les ouvrages des unes et des autres à admirer, mais aussi traditionnellement, le goûter préparé à partir des gâteaux apportés par les unes ou les autres.

Ce ne sont en général pas des goûters "light" mais certaines semaines, c'est carrément l'orgie.

Ainsi jeudi, 9 copines sur 23 s'étaient mises à la pâtisserie

Résultat, une assiette particulièrement garnie. Bien trop garnie pour moi qui n'ai mangé que le petit bout de clafoutis et une petite part de far aux pruneaus.

DSC03418

Enfin pour vous souhaiter une belle semaine, une rose du jardin

DSC03310

Résultat de recherche d'images pour "gifs bisous à bientôt"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très joli en vrac ! Très joli poème de ta petite-fille pour sa maman. Voilà bien longtemps que ma famille ne m'offre plus des fleurs coupées,je n'apprécie pas. Alors je reçois des graines, des boutures, des jardinières, de quoi avoir du plaisir longtemps ! A bientôt
Répondre
D
A bientôt !
Répondre
C
Très joli "vide dossier blog"; Un peu de tout mais du beau partout.<br /> <br /> (je devrais en faire autant, mon dossier est plein)<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonne semaine à toi aussi bisous
Répondre
Publicité