Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 juin 2019

Nouveau départ...

Résultat de recherche d'images pour "gifs valise"

Je repars quelques jours.

Cette fois, c'est direction....

Résultat de recherche d'images pour "gifs Bretagne"

La Bretagne, oui, et plus précisément le Morbihan.

Espérons que le soleil sera de la partie. Quoi que...

77583782_o

Sans doute encore beaucoup de photos à partager au retour.

Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu auras moins chaud que nous bon voyage bigbisous
Répondre
3
bon voyages et découvertes
Répondre
C
Bonnes vacances et ....au diable les préjugés !!!!
Répondre
M
pas de pluie en vue (j'adore le dessin) ...en ce moment il fait super beau et je pense que ça va durer pour ton séjour ! bienvenue en Bretagne<br /> <br /> bises
Répondre
D
profite bien de ces vacances !<br /> <br /> Canicule annoncée semaine prochaine<br /> <br /> BISES
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Bon séjour dans un département que je connais . Profite en bien. À bientôt. Gros bisous.
Répondre
N
Bon séjour.
Répondre
M
coucou, bonnes vacances :) bisous
Répondre
Publicité