Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 juillet 2019

Du muguet en retard

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour muguet"

Ce n'est plus, depuis déjà bien longtemps, la saison du muguet. Mais j'en ai quand même à vous montrer.

Je m'étais inscrite à un échange sur le thème du muguet sur mon forum préféré.

Il y a bien longtemps que j'ai reçu l'échange de Mousse (Edwige) que je vous montrais ICI

Mais je ne vous ai pas encore montré ce que je lui ai envoyé.

En fait, mon petit paquet est parti tardivement, début juin pour tout dire, car le centre de tri de courriers de Montauban était en grève et je craignais que mon enveloppe ne soit stockée quelque part.

J'ai attendu que la grève se termine, attendu, attendu...

Et puis j'ai fini par poster mon envoi. Et miracle, il est parti et arrivé dans des délais raisonnables.

Mais entre les vacances et d'autres articles jugés peut-être plus importants, ou plus urgents, je ne vous ai pas montré ce que j'ai envoyé à Edwige

Un petit porte-bloc avec bien sûr son brin de muguet.

DSC03311

Il semble avoir plu à Edwige mais la prochaine fois, je saurai qu'il ne faut pas utiliser de tissu à rayures pour l'intérieur. C'est trop difficile de faire coïncider les rayures.

DSC03312

J'y avais joint des fils Atalie "spécial Pexiora" et une carte du musée départemental du textile de Labastide Rouairoux

img_4714

J'ai quand même bien fait de ne pas attendre la fin de la grève. Les postiers, en grève depuis le 22 mai, on repris le travail cette semaine. Le courrier commence semble t'il à se débloquer mais il y en a des caisses et des caisses à évacuer après 50 jours de blocage.

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne journée 14 juillet"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas de date pour des voeux de bonheur ! Je te souhaite un bel été
Répondre
N
Très jolie réalisation, une attention délicate!!
Répondre
M
très joli bloc notes un beau brin de muguet !<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
C
pour les rayures et les carreaux j'ai trouvé un truc je les utilise en biais<br /> <br /> moins de soucis d'alignement<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Il n'est jamais trop tard pour souhaiter du bonheur à quelqu'un....et puis ton porte bloc fera sans aucun doute plaisir, il est très beau. Voilà un envoi (même tardif) qui ravira sa destinataire.<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche.
Répondre
Publicité