Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 septembre 2019

Je la croyais perdue....

images11

Je l'ai vraiment crue perdue l'enveloppe brodée pour mon amie Annie.

Postée le samedi 24 août, elle n'était toujours pas arrivée jeudi et je me motivais déjà pour la refaire.

Et puis elle est enfin arrivée, hier.

Deux semaines pour faire........ 5km !

Bravo la poste !

Je peux donc maintenant vous la montrer.

J'ai brodé cette enveloppe souvenir suite à l'invitation de mon amie pour son soixantième anniversaire.

DSC03976 - Copie

Des hortensias, car c'était la base de sa décoration florale de la fête

DSC03764

DSC03760

Les hortensias, c'est une grille de Dany que j'ai déjà brodée mais que j'aime beaucoup.

Tout comme j'aime le fil que j'ai utilisé, un fil des regrettés "fils du Pic vert" qui s'appelle aussi hortensia.

Il ne m'en reste plus beaucoup et j'aimerais vraiment en retrouver une échevette...

DSC03977

Au dos, un simple galon dont les couleurs rappellent un peu le thème

DSC03975

Pour doubler l'enveloppe, un morceau du tissu de la fête récupéré avec la complicité de la couturière.

DSC03974

Ce petit liberty était omniprésent : sur les serviettes, sur les petits cadeaux aux invités, sur les tables et même pour la tunique de l'hôtesse

anniversaire annie

Annie a été très touchée par cette attention, d'autant plus que l'enveloppe contenait aussi des photos de la fête, dont une avec tous ses petits enfants.

Je suis soulagée de savoir que cette enveloppe est enfin bien arrivée, et heureuse d'avoir fait plaisir à mon amie.

Résultat de recherche d'images pour "bisous enveloppe"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique, mais si la poste a mis si longtemps c'est que cette belle enveloppe est passée d'une main à l'autre 😊 ils voulaient tous l'admirer.
Répondre
B
ouf en effet elle était si jolie et vraiment super raccord avec la déco bravo à toi bigbisous
Répondre
C
Cela aurait dommage que la Poste une si belle enveloppe. Elle a eu un traitement speciale ???<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est superbe j'adore les hortensias <br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Cela aurait été bien dommage qu'elle n'arrive pas à bon port. L'attente a été longue. Mais tout fini bien. Avec la Poste, on est sur de rien. Bonne et chaude soirée. Gros bisous.
Répondre
G
Quel beau cadeau, c'est vrai cet hortensia est très beau et parfaitement en accord avec le liberty en doublure. Et puis tu as toujours la petite touche qui vient du coeur pour les contenus ...
Répondre
N
Superbe!!
Répondre
D
cela aurait été dommage qu'elle se soit perdue !<br /> <br /> Les mystères de la poste grrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bravo c'est superbe
Répondre
Publicité