Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 septembre 2019

Après Sigean, direction..........

Image associée

............ et même déjà dans la voiture et sur la route

Car après Sigean, c'est direction l'Alsace, et plus précisément

Résultat de recherche d'images pour "kaysersberg"

car samedi, je serai là....

51733997_2328036687417186_6134278622376099840_n

Je vais avoir le plaisir d'y retrouver Francine Will Zeil, que je dois embrasser au nom des copines de mon club, mais aussi au nom des copines de Sigean

Je vais aussi y revoir Delphine (les fils du Rhin) et même une copine de forum que je n'imaginais jamais pouvoir rencontrer

Retour le 2 octobre avec sans doute beaucoup, beaucoup de photos à partager

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne semaine"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été ravie de vous rencontrer lors de cette expo. Le hasard fait bien les choses.<br /> <br /> Très bon retour à vous Amicalement
Répondre
M
Je n'étais pas sûre de faire le déplacement à Eschau mais la nouvelle de ta venue m'a convaincue. Je serai ravie de te rencontrer "en vrai". <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Profites bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Bonne route, vers une belle région. Belles rencontres et retrouvailles. Passe de très bons moments. Bonne semaine. À plus pour les photos de ton séjour. Merci. Gros bisous.
Répondre
M
bonne semaine et belles rencontres à tout bientôt <br /> <br /> bises
Répondre
E
Oooh mais Quaquie, tu ne seras pas très loin de chez moi.... si jamais celà vous dit...de faire un léger detour...n'hésitez pas...as tu encore mon tel.? Bon séjour dans le Grand Est ...bisous
Répondre
B
bon voyage bisous
Répondre
D
Je te dis donc @ bientôt et faites bonne route<br /> <br /> Bizzz
Répondre
3
bonne route et belle promenade riche de rencontres<br /> <br /> et les photos pour nous
Répondre
Publicité