Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
10 novembre 2019

Premières puces de couturières

index22

 

Il y a deux semaines ont eu lieu à Léojac, tout près de chez moi, les premières puces de couturières

Elles étaient organisées conjointement par le magasin petit brin de fil et mon club "la malice des aiguilles de Léojac"

71667611_830908273977773_7417163037041229824_n 

Les copines de club y tenaient un grand et beau stand

IMG_20191028_090726_01

mais j'ai décidé d'y participer aussi à titre personnel et j'ai embarqué Hélène dans l'aventure.

C'était l'occasion de faire un peu de tri dans nos stocks... et effectivement, nous avions largement de quoi remplir nos trois tables (et il en reste à trier)

IMG_20191028_091349_01

l'occasion aussi de passer une journée ensemble, de revoir des personnes connues dans des clubs ou sur des expos, de renconter des inconnues qui partagent la même passion que nous...

Hélène y a même retrouvé une résidence de l'EHPAD dans laquelle elle travaille, une dame de 93 ans qui faisait ici sa sortie du dimanche en compagnie de sa fille

IMG_20191028_091048_01

IMG_20191028_091325_01

Même si ce n'était pas l'affluence, c'était une belle journée de partage et de rencontres, une première encourageante, une expérience à renouveler.

J'ai atteint et même bien dépassé l'objectif que je m'étais fixé et Hélène était si ravie que nous avons décidé de recommencer dès que l'occasion se présentera.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une manifestation qui n'existe pas aux alentours, heureusement, j'y ferai des folies ! Alors que mes tiroirs sont pleins !
Répondre
D
c'est chouette ! Du tri pour faire des heureuses !
Répondre
B
bravo les filles magnifique ...
Répondre
D
une belle journée avec ton amie ! c'est chouette ces moments là !<br /> <br /> Merci pour le partage ! Je n'arrive pas à mettre un com sur ton article précédent<br /> <br /> CB capricieux une nouvelle fois grrrrrrrrrrrr
Répondre
M
une belle expérience de belles rencontres ! bises
Répondre
C
c'est fou ce que l'on peut entasser dans nos placards<br /> <br /> ce genre de manifestation me tente de plus en plus <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
B
super en plus cela fait un tout petit peu de place bisous
Répondre
R
Bonjour et merci Quaquie pour votre blog que je suis depuis plus de 10 ans, mais je ne m'exprime jamais. Cependant vous avez du stock, pourquoi ne le proposez-vous pas dans votre rubrique "ma brocante" surtout ce qui concerne Noël ?<br /> <br /> En tout cas je continue à vous lire et à très bientôt. Amicalement.
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Une nouvelle expérience pour toi et ton amie. Cela permet de passer une bonne journée, de faire de belles rencontres et par la même occasion de vendre quelques trucs qui nous prennent de la place et que d'autres sont ravies d'acheter. Bon Dimanche avec soleil et ciel bleu. Cela fait du bien, après toute cette pluie. Gros bisous.
Répondre
Publicité