Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
26 novembre 2019

Une écharpe bien chaude

images

Entre deux broderies j'ai terminé l'écharpe rose commencée à la demande d'Anaïs.

Une laine toute douce et vaporeuse, rose bien sûr, et des fausses côtes anglaises pour le point.

DSC05133

Tricotée avec une seule pelote elle est assez large et bien enveloppante avec ses 115 cm.

Anaïs qui l'avait croisée sous son manteau pour la petite balade de dimanche m'a dit qu'elle "avait bien chaud au ventre".

Alors je suppose qu'elle avait aussi bien chaud au cou.

Il me reste à lui faire un bonnet assorti

images

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super jolie elle à l'air si douce bisous
Répondre
C
Jolie echarpe bien douillette , j'aime beaucoup la couleur<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les fausses côtes anglaises, ce point est si douillet ! La preuve, cette écharpe tient chaud même au ventre ! Vive le bonnet, les matins sont bien frisquets
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Tu as fais une heureuse avec ta belle écharpe rose. Anaïs l'a aimé, et toi, tu vas lui tricoter une beau bonnet. Alors au boulot. Bonne soirée sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
D
MDR.....Elle a l'air toute douce, très agréable à porter !
Répondre
Y
on voit bien comme elle est moelleuse, et avec le bonnet assorti elle sera la plus belle !
Répondre
N
Très joli et pratique!!
Répondre
Publicité