Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 novembre 2019

C'est déjà Noël ?

Résultat de recherche d'images pour "gifs c'est bientôt noel"

C'est vrai que c'est bientôt Noël....dans un mois nous serons sur le point de commencer une nouvelle année.

Il me semble que la Toussaint était hier.

Et pourtant les magasins sont déjà aux couleurs de Noël

La rentrée des classes à peine enlevée des rayons, on y met Hallowen et dans la semaine qui suit on installe Noël !

DSC05141

Et certaines brodeuses ne sont pas en retard.

Ainsi ma fidèle Gabi, ma lectrice allemande qui m'envoie systématiquement un coussinet pour Pâques et pour Noël m'a déja gâtée.

Cette année c'est une très mignonne petite bannière qui a immédiatement trouvé sa place à la poignée de la porte du buffet.

DSC05145

Tant de gentillesse et de fidélité me touchent beaucoup.

Il faudra bien qu'un jour on se rencontre "pour de vrai".

Peut-être lors de mon prochain séjour en Alsace (non encore programmé)

Résultat de recherche d'images pour "gifs bisous Noel"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui le temps passe trop vite , tres jolie banière<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très jolie bannière ! Ces attentions amicales font tellement plaisir. J'en ai reçu beaucoup hier pour mon anniversaire, il faut que je fasse les photos pour vous montrer la gentillesse des copinettes ! A bientôt
Répondre
M
coucou cette bannière est très jolie<br /> <br /> et oui l'année a passé trop vite <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une bien jolie bannière!!
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Le temps passe si vite. Une année presque écoulée. Tu as reçu une jolie bannière de ton amie. C'est superbe. C'est déjà Noël pour toi. Bonne après midi frisquette et ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
D
Joli cadeau...une belle amitié sur la blogo
Répondre
D
T'as raison, le temps passe très vite<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité