Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 décembre 2019

Grenade sur Garonne : une expo anniversaire

Résultat de recherche d'images pour "gifs à bientôt broderie"

L'info m'est arrivée un peu tard mais j'ai quand même envie de la partager avec les brodeuses, patcheuses et autres bricoleuses de fils de la région.

Le club de Genade sur Garonne fête ce week-end ses 5 ans d'existence avec une expo retrospective

flyer expo 2019

L'association en profite pour s'associer au Téléthon avec une tombola au profit de cette grande cause.

J'irai très certainement y faire un tour dimanche après-midi.

J'aurai peut-être le plaisir d'y rencontrer quelques brodeuses ou lectrices du blog.

Et bien sûr, des photos la semaine prochaine ici.

index

Publicité
Publicité
Commentaires
3
heureusement que tu es là pour la pub
Répondre
D
profitez bien de cette expo
Répondre
G
Je vais passer aussi cette affiche que je découvre, sur mon agenda ce jour.
Répondre
Publicité