Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 mars 2020

SAL libre Jardin privé

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour fleuri"

C'est en ce début de semaine que nous devions montrer notre avancée sur le SAL libre jardin privé organisé par Noelle sur son blog "le chas de l'aiguille"

J'étais au rendez-vous, avec d'autant plus de plaisir et de facilité que ce SAL est totalement libre : pas de grille imposée, il suffit que ce soit un "jardin privé" et pas de rythme non plus. On brode à son rythme et on montre la photo de son avancée en début de mois.

Voici la mienne fin février

DSC05623

Fin janvier j'en étais là

DSC05505

Je suis contente d'avoir découvert  un peu par hasard ce SAL qui arrivait à point nommé.

Parce qu'elle me plaisait, j'avais racheté quelques semaines avant cette grille à une copine,  mais compte tenu de mes encours je ne savais pas quand je la broderai.... si toutefois je la brodais un jour.

Au moins, elle sera brodée et n'ira pas rejoindre le tas de fiches stockées depuis des années et qui ne seront sans doute jamais sur le tambour.

Rendez-vous début avril pour la suite...

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour fleuri"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie avancée , belles couleurs <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle avancée sur ce joli modèle. Bises et bon week-end.
Répondre
D
c'est très joli ! Les SAL c'est chouette pour ça, ils permettent de broder des grilles que l'on vient d'acheter ou qui dorment dans un tiroir
Répondre
B
c'est ravissant bisous
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Une jolie petite avancée, sur cette broderie, qui sera bien belle. Cela aurait été bien dommage de ne pas la broder. Bonne continuation. Bonne fin d'après midi frisquette. Gros bisous.
Répondre
M
Très jolie grille, j'aime les teintes choisies ! J?avais brodé la mienne en monocolore ! Bon week end
Répondre
G
J'aime cette créatrice et ce modèle aussi. Bonne continuation pour ce SAL Quaquie.
Répondre
Publicité