Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 mars 2020

Un bisou

Nous voilà confinés !

Je n'évoquerai pas ce sujet car je serai encore capable de me mettre en colère face à la désinvolture et au "je-m'en-foutisme" de certains qui pensent que ces mesures ne les concernent pas.

Une amie travaillant dans un supermarché me disait qu'hier encore elle avait vu les même personnes venir trois ou quatre fois dans la journée. Les courses alimentaires deviennent l'argument pour sortir de chez soi, quitte à propager le virus partout.

Combien faudra t'il de morts pour qu'on comprenne enfin que la situation est grave, et même très grave ?

Vous voyyez, je l'avais dit que je pourrais me mettre en colère.

Ce n'est pourtant pas le sujet de mon message d'aujourd'hui, sinon pourquoi je l'aurais intitulé "un bisou" ?

Un bisou, parce que pour nous permettre à nous, brodeuse, d'occuper notre temps, des créatrices nous offrent de jolies grilles.

La première que j'ai vue, c'est celle de "histoire de lin"

Je l'ai brodée rapidement hier soir "à ma sauce"

et je vous l'offre à toutes, à vous mes amies, et à vous mes lectrices connues ou inconnues

DSC05674

Un bisou avec surtout cette supplique "soyez prudentes - faites attention à vous.... et aux autres"

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils osent , ces imbéciles ?? remplir leurs réserves sans penser aux autres....quels CONS !!! Tu as raison, il y a de quoi se mettre en colère. Nous vivons quant à nous sur nos "réserves" depuis deux semaines (10 jours que je ne suis pas sortie de la maison) et me félicite pour le mal que je me suis donné l'été dernier malgré la canicule pour conserver, congeler, stériliser....<br /> <br /> Je te renvoie virtuellement ton magnifique BISOU, la main sur le coeur, ainsi qu'à tous ceux et celles qui me liront au passage.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et des tiens pour les jours, et sans doute les semaines à venir.
Répondre
C
Bonjour. <br /> <br /> Quel joli bisou brodé. <br /> <br /> Moi aussi, j'en ai brodé un. <br /> <br /> Vous avez raison de vous mettre en colère. <br /> <br /> Il y a vraiment des inconscients. <br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Prenez soin de vous .
Répondre
M
Merci pour le joli bisou ! Je partage ta colère ... Le froid qui fait son retour va aider au confinement. Prenons soin de nous
Répondre
M
tous ces inCONscients donnent envie de râler et plus ...<br /> <br /> merci pour ce joli bisou brodé bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
B
Bisou brodé
Répondre
H
Bravo pour cette réalisation du bisou.<br /> <br /> Je partage complètement ta colère...
Répondre
A
Bonjour Mme quaquie, petit message 🙂 prenez soin de vous et de Mr quaquie. Bonne journée bisous 😙
Répondre
M
Merci. Prenez soin de vous et tenez vous éloignés des c.ns. Ils sont plus visibles que le virus.
Répondre
M
entièrement d'accord avec toi : je partage ta colère contre l'inconscience de quelques-uns . Merci pour ton bisou -sans danger celui-là - et profitons du soleil !
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Bravo pour avoir brodé cette belle broderie. Dans mon quartier, pour le moment, les gens respectent le confinement. Il y aura toujours des Cons, qui n'en feront qu'à leur tête. Protège-toi, ainsi que ta famille. Moi, je vais chez ma Maman qui habite l'immeuble à côté de chez moi, sinon, elle ne mangerai pas et se laisserai mourir. Je prends toutes les précautions . Bon Jeudi ensoleillé. Bisous.
Répondre
V
mon bisou est sur la toile et attend plus que le montage<br /> <br /> tu as raison il y a des cons partout pas plus tard qu'à côté de chez moi devant l'épicier où deux personnes se sont faits la bise avant de repartir chacun chez eux !!!<br /> <br /> Ce n'est pas compliqué non plus de suivre ces consignes !!!<br /> <br /> Prends bien soin de toi et de ton entourage<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
D
Et oui il y a des irresponsables qui n'ont pas ou ne veulent pas comprendre que la situation est grave !<br /> <br /> Bravo pour ton bisou, je vais le broder aussi<br /> <br /> Prends soin de toi !
Répondre
M
coucou je partage entièrement ta colère et ton incompréhension<br /> <br /> bisous lointains
Répondre
M
Merci, Quaquie, je l' ai aussi brodé...........<br /> <br /> Bonne journée. Prends soin de toi et de Mr Quaquie..............<br /> <br /> Bisous tous doux et ensoleillés. Marie Agnès
Répondre
B
merci à toi, bisous aussi de loin et je suis bien d'accord avec toi.
Répondre
G
J'aime bien ta version du bisou Quaquie, et ta colère aussi !
Répondre
S
Superbe ! Belle journée et courage.
Répondre
A
Tu as raison, les gens sont inconscient ou. " Con. ".....<br /> <br /> s' ils sont malades, il se plaindront, bien sur....<br /> <br /> Nous , a presque 80 ans....nous sommes vraiment confinés.....Pas de sortie .... pas de visite....<br /> <br /> En espèrant y échaper....<br /> <br /> Prend bien soin de toi .... Bonne broderie.....
Répondre
Publicité