Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 février 2021

Ouvrage du premier janvier

Facebook

Bonjour février, et bonjour à toutes

Un mois déjà que l'année est commencée, et un mois que j'ai commencé un nouvel ouvrage.

Pour cet ouvrage du premier janvier, j'ai choisi le "red christmas" de Jardin privé que j'ai choisi de broder dans le camaïeu de vert suggéré par la créatrice.

Voici où j'en suis en ce premier jour du mois de février

DSC07053

Un peu à la traine par rapport à Hélène qui le brode aussi , dans une harmonie de gris

image0000001

Et nettement en retard par rapport à Annie, une de mes lectrices qui a choisi de le broder en bleu et m'a gentiment envoyé une photo

20210122_141020

C'est sympa de voir plusieurs déclinaisons de cette belle grille.

Et quelle émulation !

Prochaine étape le 1er mars et j'espère bien ne pas être encore la dernière du peloton.

Bisous scintillants | Planète Québec

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma version à moi est rouge. Et fera l'objet d'un de mes prochains post.<br /> <br /> J'admire les différentes versions; BRAVO à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est super joli, bravo à toutes les 2 pour ces 2 versions toutes aussi belles les unes que les autres.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
bravo à vous trois
Répondre
M
trois très jolies versions ! bonne suite à vous trois <br /> <br /> bises
Répondre
M
Garde ta vitesse de croisière et il sera fin prêt pour décembre prochain !!
Répondre
D
chacune avance à son rythme !<br /> <br /> bravo ! bravo
Répondre
S
Beau choix de grille.<br /> <br /> En bleu c'est très beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
De belles avancées pour trois ouvrages aussi beaux l'un que l'autre ! J'aime beaucoup ta version !
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Trois broderies aussi jolies les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Au mois prochain pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
M
Jolie broderie
Répondre
M
Trois superbes versions. J'aime beaucoup les trois mais j'ai un petit faible pour la bleue. Bravo à vous trois.<br /> <br /> Bises et bonne continuation sur ce joli modèle.
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Bravo à toutes les trois. Trois versions, et chacune a son charme. Chacune avance à son rythme, en fonction du temps qu'elle peut y passer. Ne culpabilise pas. Tu fais tellement de choses. Bonne continuation à vous trois. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
N
Jolies avancées!!!
Répondre
A
3 jolies versions..... aussi belles les unes que les autres....<br /> <br /> Bravo, les filles....<br /> <br /> Bonne semaine . Bizz.
Répondre
B
Très jolis vos ouvrages, j'aime beaucoup la version en bleu, bravo à toutes les 3 et bonne continuation<br /> <br /> Bise
Répondre
L
c 'est trop bien de voir toutes ses differentes versions...bisous
Répondre
B
un grand bravo à vous 3, bises et bonne soirée
Répondre
Publicité