Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 février 2021

Couleurs printanières

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour fleuri"

Après ces journées de pluie (pas finies d'ailleurs) et les photos d'inondation, voici enfin quelques prémices de printemps

Dans mon jardin, les premiers crocus sur lesquels fiston n'a pas hésité à rouler

DSC07105

les pervenches sont aussi de sortie

DSC07106

et il ne manque que quelques jours de soleil pour que le mimosa embaume

What do you want to do ?
New mail

DSC07151

Et au bord de la route, lors de ma promenade...

DSC07143

DSC07144

La nature prend des couleurs, les jours rallongent...

Résultat de recherche d'images pour "gifs bientot le printempos"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ici aussi, les végétaux semblent repartir mais on nous promet une semaine polaire, alors.... en attendant merci pour ces photos prometteuses !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Vava
Répondre
B
chez moi aussi le jardin se réveille bisous
Répondre
V
De magnifiques couleurs, ici ce sont les jonquilles qui comment à fleurir, mais la neige tombe depuis ce matin ...<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
D
ça fait du bien de voir les fleurs pointer leur nez!
Répondre
B
Les perces neige et les primevères sont de sorties, mais moi je vais vivre une semaine confinée en attendant le test covid, car ma fille et son copain sont positifs.
Répondre
B
chez nous les premiers jonquilles et crocus sont là aussi, cela fait du bien, bises
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> La nature reprend ses droits et pointe ses fleurs. Les jonquilles, les perce neige, les pâquerettes, les crocus, les arbres bourgeonnent. Attention, le froid revient. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
M
Dans tous les coins, chaque jour, de novelles petites fleurs ! Malheureusement pas de mimosa chez moi. Les jours rallongent. Nous avons eu une énorme pluie de sable du Sahara, il y a beaucoup de nettoyage à prévoir là où la pluie, la vraie n'arrive pas à lessiver ... A bientôt
Répondre
M
Ça fait plaisir de voir la nature se réveiller doucement.<br /> <br /> J'ai vu passer une escadrille de grues cette semaine au-dessus de la maison. <br /> <br /> Vivement le printemps !
Répondre
M
Ces couleurs printanières mettent du baume au coeur ! Mes crocus ne sont pas encore fleuris, j'attends avec impatience... Bon dimanche, bises. MF
Répondre
A
Ici, des que le Mimosa fleurit, le printemps est bientôt là...... <br /> <br /> La nature se réveille... Les oiseaux piaillent dans les nids , bien cachés dans les haies du Jardin.....<br /> <br /> Bonne fin de dimanche.....Bizz.<br /> <br /> Agathe.
Répondre
C
Magnifiques floraisons. Cela sent bon le printemps . <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Et oui le printemps n'estplus très loin maintenant alors haut les coeurs et gardons le moral.
Répondre
M
Ca fait du bien ces fleurs qui annoncent le printemps! Bon dimanche. Bises. Marie Agnès
Répondre
S
Dans ma résidence malgré la pluie jonquilles et primevères sont en fleur.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait du bien de revoir un peu de couleur dans les jardins et dans la nature.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
Publicité