Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 février 2021

Enfin quelques jours d'évasion !

Résultat de recherche d'images pour "gifs vacances à la campagne"

Même si ce n'est pas trop la saison, je pars quelques jours.

Gros besoin de souffler, de faire une pause, de changer d'environnement....

Alors quand vous passerez me lire, je serai là....

 

076B3395

Pas très loin, en Dordogne, tout près de Sarlat

Dame météo semble vouloir être de bonne humeur, alors je vais faire moisson de photos à partager avec vous.

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs blog en pause à bientôt"

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce 17 février bonne fête à ton Alexis, profitez bien de cette sortie!
Répondre
B
bonne pause à bientôt bisous
Répondre
M
Tu as une chance inouïe, la semaine qui vient la météo te sera favorable !!! Veinarde !<br /> <br /> t'aurais pas une place dans ta valise ?? promis, je me ferai toute petite !
Répondre
M
Et tu es donc à une petite heure et demi de la maison !!!<br /> <br /> Profites du pays il est sublime !!! Je le connais buen : une de messieurs y habite et nous pourrons les salons et brocantes qui sont très réputés ! !!<br /> <br /> Profites !!
Répondre
R
Profite, le manque de dépaysement et de rencontres ne réussit à personne. Bon séjour Quaquie
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon séjour, cela fait tellement de bien d'aller voir d'autres horizons, même pas très loin de sa maison.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
A
Profites bien ce cette magnifique région.....Et reposes toi......<br /> <br /> a bientôt. Bizz.
Répondre
M
Bon sejour
Répondre
B
Repose toi bien, et profite bien de ces quelques jours dans cette très belle région<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bon repos et profite bien de ton séjour dans cette belle région
Répondre
M
Bon séjour. Profites-en bien.<br /> <br /> Bises.
Répondre
O
Bon repos et reviens nous en forme !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Profites bien de ces quelques jours d' évasion. Bisous. Marie Agnès
Répondre
M
Bon séjour à toi et profite bien de cette belle région ! A bientôt, Bises MF
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Tu vas dans une belle région. Je suis allée à Sarlat il y a quelques années avec mes parents, en vacances. Profite bien de ton séjour. Gros bisous.
Répondre
D
tu t'évades dans une très belle région <br /> <br /> Avant je ne sais pas si elle existe encore il y avait une belle mercerie à Sarlat !<br /> <br /> Profite !
Répondre
B
bonnes petites vacances, bisous
Répondre
F
bon séjour et un poutou!fanchon
Répondre
Publicité