Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
27 février 2021

Echange d'hiver

hiver - Page 17

Puisque le printemps semble approcher à grands pas, il est temps que je vous montre la suite de l'échange hiver organisé sur le forum d'Anaël.

Je vous ai montré il y a quelques temps, ICI, la jolie boite que j'avais reçue de Yvette (mami 47)

Il ne s'agissait pas d'un échange A pour B et B pour A, mais d'un échange en chaine.

Je recevais de Yvette, mais j'envoyais à Nanou (Nathalie)

Je sais que Nanou aime beaucoup les bonhommes de neige et sur le sujet, les modèles ne manquent pas.

J'ai donc choisi pour elle une mignonne petite grille que j'ai tout simplement montée en porte-aiguilles

DSC07169

A l’intérieur, deux petits morceaux de feutrine aux couleurs assorties à la broderie

DSC07170

Pour compléter l'envoi, j'ai ajouté une grille sur le thème de l'hiver bien sûr, et un petit bloc type "point de croix"

DSC07172

What do you want to do ?
New mail

Nanou a apprécié son cadeau et j’en suis ravie.

C’était un bel échange.

J’ai, depuis, participé à un autre échange mais on en parlera dans quelques jours.

Car si j’ai bien reçu ce qui m’était destiné, ce que j’ai envoyé est encore « aux bons soins » de la poste

Je vous souhaite à toutes et tous un bon week-end, avec une pensée spéciale pour celles qui le vivront confinées.

Car il est vrai que cette cochonnerie continue de circuler, alors restons prudentes même si le soleil nous donne envie d'en profiter et de "tomber le masque"

 Gif Bon Week-End (34) | GIFS Gratuits PJC

Publicité
Publicité
Commentaires
B
charmant ce porte aiguilles bisous
Répondre
B
Que de jolis cadeaux. Nanou a dû être ravie . Bises
Répondre
B
Magnifique envoi, ta copinette a du être ravi<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Bravo pour ces petits cadeaux envoyés à Nanou, pour cet échange Hiver. C'est super sympa. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
O
Un très bel ensemble !<br /> <br /> Quant au printemps, chez moi il a disparu laissant place au froid et au ciel gris....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un bien joli envoi ! Ces gestes amicaux sont d'autant plus appréciés que les temps ne sont pas faciles ! Bon week end
Répondre
B
Bien joli !<br /> <br /> T'as trouvé où ce bloc ?<br /> <br /> Bon WE.
Répondre
D
bravo c'est tout joli et a fait plaisir c'est cool<br /> <br /> bon week end
Répondre
P
Bravo, très joli,bel envoi, bon samedi, bizzzz Corinne
Répondre
S
Très bel envoi.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tres mignon bravo
Répondre
B
bravo à toi pour ce bel envoi, bises et bonne journée
Répondre
Publicité