Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 mars 2021

Avancées "brodesques" de février

images

Il est déjà temps de tourner la page du calendrier de mon ami Jacques qui s'ouvre sur une famille chinoise, sans doute d'une province reculée et traditionnelle de cet immense pays.

DSC07385

Il est aussi l'heure de faire le point sur les avancées de mes broderies.

Avec seulement 28 jours, le mois de février et un mois court, pourtant le bilan est plutôt positif.

Il est vrai que j'ai bénéficié d'une semaine de vacances, et que j'ai ainsi pu m'offrir un luxe que je n'ai habituellement pas : quelques heures de broderie matinale.

Sans compter le couvre-feu qui nous impose d'être rentrés à 18 heures....

Alors qu'ai je fait ce mois-ci ?

J'ai avancé mon ouvrage du 1er janvier.

Fin janvier, j'en étais là....

DSC07053

et le voici aujourd'hui

DSC07379

Le "bienvenue" hiver d'Isabelle Vautier a aussi avancé

Fin janvier...

DSC06952

ce mois-ci, j'ai posé quelques lettres, la petite chapelle est terminée, la végétation a poussé.

DSC07381

je le montrerai sans doute terminé fin mars, ou peut-être même dans le courant du mois.

Quelques motifs de plus aussi sur l'abécédaire aux fleurs de Jardin privé, enntre fin janvier

DSC07051

et aujourd'hui

DSC07383

Et puis, en dehors de ces ouvrages au long cours, j'ai aussi brodé

le marque-page envoyé à Odile pour mon anniblog

128592251

le porte-aiguille envoyé à Nanou dans le cadre d'un échange

128704479

Mais aussi des ouvrages que je ne vous ai pas encore montrés : mon SALpin de février, un autre marque-page envoyé dans le cadre d'un échange mais pas encore reçu par sa destinatiare.

Et j'ai aussi tricoté !

Encore des choses à voir dans les prochains jours...

Gif bonne journée printemps 2 » GIF Images Download

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien jolies avancées bravo à toi bisous
Répondre
G
Et bien ton aiguille à broder chauffe toujours plus que la mienne. Il faut dire que j'ai un gros stocks de livres en retard de lecture, ceci expliquand cela .....
Répondre
M
Un mois de février plus court mais bien rempli avec ces superbes avancées.<br /> <br /> Bravo à toi.
Répondre
M
28 jours bien remplis !! c'est plus que positif !!<br /> <br /> D'autant plus que ce sont ce que j'appelle des ouvrages n'éléphant pour la plupart j'en suis admirative
Répondre
N
Belles avancées. Bravo!
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces avancées en si peu de temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
O
Là, tu t'es éclatée, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
que de belles avancées, un grand bravo à toi, bises
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Bravo pour ces belles avancées sur toutes tes broderies. C'est toujours aussi beau. Bonne continuation. Bon Lundi frais et ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
N
wahou ! De supers avancées dis-donc !<br /> <br /> tout est beau, j'adoooore
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tres jolis ouvrages tu as bien travaillé bon mois de mars et bonne semaine
Répondre
D
félicitations !!!<br /> <br /> tout avance fort joliment !<br /> <br /> Les deux finitionnés sont top
Répondre
A
Bravo Quaquie!!
Répondre
N
Magnifiques avancées!
Répondre
Publicité