Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 mars 2022

Mon après Pexiora

gifs bonjour - Le Monde des Gifs

Je n'ai pas pu aller cette année au salon de Pexiora mais j'en ai quand même un joli retour.

Tout d'abord j'avais, il y a quelques mois commandé à Vava des cadres pour exposer mes "petits moments" de Jardin privé.

Nous étions convenues que je récupèrerai ces cadres lors du salon de Pexiora.

J'ai demandé à mon amie Annie de bien vouloir les récupérer pour moi.

Je suis ravie du travail de "l'atelier Valeryan". Mes broderies seront parfaitement mises en valeur.

DSC09534

Maintenant que ma toile est revenue, il me reste à broder "petits moments d'hiver", ce que je vais faire dès mon retour à la maison.

Mais bien sûr, Annie ne pouvait se contenter de répondre à ma demande et d'aller chercher mes cadres.

Elle m'a offert cette magnifique grille de Renato (elle connaît mes points faibles) et une série des jolis fils Atalie "spécial Pexiora" : passion et alizé

DSC09532

Et j'ai bien sûr eu droit aussi aux grilles offertes par les créateurs.

DSC09533

De quoi me consoler un peu de n'avoir pu aller moi-même à Pexiora

 

amitie messages gifs animes - Page 12 | Agendas, Saludos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de jolies petites choses biz
Répondre
V
De quoi s'occuper les mains avec de belles choses.
Répondre
N
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Tu as acheté de jolis cadres -je les ai vu sur son stand-<br /> <br /> Ton amie t'a bien gâtée<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon pull -lol tu m'as appelé Martine-lol<br /> <br /> bisous
Répondre
B
encore et toujours de bien jolies broderies <br /> <br /> bigbisous
Répondre
T
Bonjour Quaquie tu as de quoi faire et de bien jolies broderies en devenir<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
M
Voilà un peu de Pexiora venu à toi, grâce à l'amitié de ton amie !
Répondre
M
Je trouve les cadres bien beaux. Tu vas te régaler.<br /> <br /> Prend bien du plaisir.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Ce que fait l'Atelier Valeryan est toujours très bien fait. Tes broderies seront bien mise en valeur avec ces beaux cadres. Beaux cadeaux de ton amie qui te connais très bien. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
M
Ils sont jolies les cadres et ton amie est sympas 😊 <br /> <br /> Bonne soirée ,ici les voiture sont brunes !!! <br /> <br /> Scmoutz
Répondre
D
la chance lol<br /> <br /> Bonnes tites xxx du coup
Répondre
N
Super!!!
Répondre
O
Des petits cœurs ! Mais il m'en reste encore pas mal à broder, alors je résiste.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop bien ! C'est magnifique .
Répondre
B
te voilà avec un peu de travail en plus !!! bises
Répondre
C
La grille de Renato est très belle. Tu as de quoi faire. Bonne broderie.
Répondre
G
De quoi faire Quaquie, et nous espérons te revoir à Pexiora l'année prochaine si tout va bien d'ici là.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité