Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 mai 2022

Dernières images de Dordogne

Gifs Bonjour - Créations Graphisme Nicole

 

Il reste quelques photos de Dordogne à partager, un peu en vrac.

Un château bien sûr, vu depuis Marqueyssac. Je n'en suis pas certaine mais je pense que c'est le château de Beynac

DSC07251

La Dordogne, pour nous, c'était un séjour dans la jolie petite ville de Montignac-Lascaux

DSC09714

DSC09715

DSC09716

et quelques photos glanées ici ou là, au cours de nos déambulations. Et oui, bien sûr, des iris...

Images

C'était l'incontournable pause gourmande à la chocolaterie de Terrasson

DSC09711

DSC09712

DSC09713

C'était un après-midi papotage (et petits gâteaux) au soleil,  sur la terrasse de mon amie Catoche

Et c'était surtout de très bons moments en famille

Images1

Et c'est sur cette jolie photo de notre "Pépette" sautant dans les bras de son papa que s'achèvera cette petite série "spéciale Dordogne"

DSC09658

Demain, nous reprendrons le cours normal de la vie du blog, avec de la broderie, de la lecture et plein d'autres choses..

l'Ours Teddy au crochet - les pelotes de la Fée Crochette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au fait, le chocolat est arrivé entier ???? mdr
Répondre
O
Cette dernière photo est trop belle !
Répondre
C
On dirait bien le château de Beynac . <br /> <br /> Joli reportage familial et amical où la joie de vivre est bien présente .
Répondre
S
De beaux souvenirs.<br /> <br /> Ta petite fille est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bonjour ma Quaquie. Pas très présente dans tes commentaires mais fidèle à la lecture de tes posts.<br /> <br /> Impossible de t'appeler mon téĺéphone glouton a avalé ton n°de portable je n'ai plus que celui du fixe. Bises à vous deux
Répondre
Publicité