Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 mai 2022

Un petit vrac avant de repartir

Gifs Bonjour - Page 14

Je vous avais promis un petit vrac avant de repartir.

C'est le moment car je repars demain, direction le Gard puisque cette année la Provence nétait pas possible.

Logo Calvisson Haute Qualité « Mairie de Calvisson

*****

Faute d'avoir eu l'info, j'ai raté l'éclipse de lune.

Mais le lendemain j'ai pu profiter de la pleine lune en prenant mon petit déjeuner sur la terrasse

DSC09830

DSC09831

*****

Des petits bonheurs cette semaine.

Tout d'abord une journée avec mon amie Mitoune avec qui je suis allée à l'expo de Puygouzon et qui m'avait rapporté un petit cadeau de sa semaine en Provence : un savon qui embaume la lavande et des nougats artisanaux

DSC09832

Et puis à Puygouzon justement, un peu de chance avec les billets de tombola du club :  un porte-plateau et un marque-page

DSC09833

le marque-page de plus près. J'aime bien ce proverbe égyptien

DSC09834

et le porte-plateau en fonction

DSC09835

*****

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je suis très attachée à la Croix-Rouge où je suis bénévole depuis 18 ans.

Chaque année la poste émet une série de timbres surtaxés au bénéfice de cette association.

Je ne fais jamais de pub pour ces timbres mais cette année j'ai envie de vous les montrer car le thème est proche de nous : " les étoffes"

visuels-timbres-2022

*****

Plus jeune, Nesta était malade en voiture.

Aujourd'hui, il essaie de prendre la place du conducteur lol

DSC09838

*****

Pour en revenir à ma semaine à Calvisson, je vais en profiter pour aller là

caissargues

Et puisqu mon amie Mitoune sera en vacances la même semaine que moi, dans la même résidence que moi, nous multiplierons le plaisir par deux en y allant ensemble.

*****

J'emporte bien sûr de quoi broder.

J'ai de la lecture d'avance pour les levers très matinaux...

DSC09840

et de quoi occuper mon temps sur l'autoroute. J'avais besoin d'une pelote pour terminer le petit gilet de bébé, le club m'en a donné trois. Autant dire qu'il me faudra chercher un autre modèle...

DSC09841

*****

Je vous retrouve a la fin du mois de mai avec sans doute beaucoup de photos à partager.

D'ici là, continuez de faire attention à vous. La guerre en Ukraine, les élections et l'inflation l'ont fait passer en arrière-plan, mais le virus est toujours là et continue de frapper.

Gif à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour tous ces partages.<br /> <br /> Sympa les livres de Marie-Bernadette Dupuy, une auteure charmante<br /> <br /> Un de mes fils est bénévole (depuis peu de temps) à la Croix-Rouge.<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
M
Bonjour Quaquie,<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être nous nous rencontrerons à Calvisson. J'irai probablement avec les filles du club (si j'en ai le courage), le vendredi. Au plaisir de vous revoir.
Répondre
I
Profitez bien, j’attends de voir vos photos à votre retour afin de nous faire rêver. Bonnes vacances 🌸
Répondre
O
Tu te lèves super tôt !<br /> <br /> Faire une expo avec une copine, c'est super !<br /> <br /> Je serai toute seule à celle de Dole (à moins que mon mari veuille faire une BA), mais j'espère y voir quelques copines???...<br /> <br /> Bonnes vacances et bisous à toi.
Répondre
H
Passe de belles vacances,biz
Répondre
M
Bonnes vacances et profite de cette agréable parenthèse !
Répondre
D
bon séjour !<br /> <br /> J'adore le chien qui pique la place du chauffeur lol
Répondre
B
bonne vacances, bises
Répondre
M
Profitez bien de vos vacances : le programme est déjà très alléchant !<br /> <br /> Merci pour l'info timbres Croix Rouge : j'aime beaucoup les timbres "collection" alors c'est pour moi ...
Répondre
C
Un joli fourre-tout de vrac ! <br /> <br /> De très bonnes vacances et au retour on veut voir les photos . <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Bonnes vacances, profitez en au maximum !
Répondre
D
Passez de belles vacances mes amis !
Répondre
C
BONNES VACANCES ..............
Répondre
Publicité