Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
7 septembre 2022

Des sorties en pespective...

Diverses images - (page 3) - améthyste

Après les deux années  de "vache maigre" côté expo que nous avons vécues, les choses rentrent tranquillement dans l'ordre et on retrouve avec plaisir le chemin des expos et des salons.

Cet automne est riche en évènements un peu partout en France sans doute mais j'ai relevé celles auxquelles je voudrais bien aller.

En priorité, l'expo de mon club bien sûr !

expoleojac(1)

Avant, aura lieu l'exposition du club de Sigean, à mes yeux la plus belle expo de la région

294565323_3231933007080348_3954001939346450844_n

Puis le salon de Bouliac où je vais chaque année, souvent avec des copines de club

Nous avons eu quelques craintes pour ce salon après l'incendie qui a détruit cet été la salle des fêtes.

Mais le club a trouvé un nouveu lieu, et le salon se tiendra normalement.

Ouf !

Bouliac

Avant ou après notre expo, la possibilité d'aller voir l'expo de patch de Roque sur Garonne puisqu'elle durera une dizaine de jours

7849[1]

Traditionnellement, salon "tendances créative" de Toulouse qui se tiendra du 13 au 16 octobre et tout aussi traditionnellement l'impossibilité de trouver une affiche

images

Je n'irai pas mais pour celles qui pourraient être intéressées, une autre expo de patch...

303699162_5452721761454464_2544722645715415840_n

et enfin, nettement plus loin mais... un rêve ? une envie ? pourquoi pas un projet ? ?

Sans doute un projet, la tentation de revenir en Alsace est trop grande....

Affiche-PdC-2022-724x1024

De quoi faire de belles sorties entre copines, des photos (à condition que mon appareil ne me joue pas de mauvais tour comme à la fête du fil) et de quoi alimenter quelques articles ici

Profil de Carole (weissgerberjp) | Pinterest

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Au plaisir de se revoir à Bouliac si tu peux y être... on aura plein de choses à se dire !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
je pense venir à Léojac !
Répondre
M
Des sorties en vue de quoi rêver un peu ou mieux encore, si rendre ! Tu nous raconteras !
Répondre
O
Pourquoi sont-elles si loin de chez moi toutes expos ? <br /> <br /> Si je n'avais pas mes petits à seulement une demi-heure, je déménagerais, soit dans le Sud Ouest, soit en Alsace.<br /> <br /> J'espérais pouvoir retourner à K. cette année, mais je n'y crois plus trop....
Répondre
Q
Pique ma belle, pique ! à quelle époque la votre d'expo ?
Répondre
L
Coucou, je vais te piquer l'affiche de LEOJAC Les autres je les ai, on fera une expo nous aussi cette année sur le thème du jardin, je n'ai pas encore l'affiche..<br /> <br /> Bises
Répondre
S
On va pouvoir reprendre le chemin des salons.<br /> <br /> J'en ai un dans l'Oise la semaine prochaine.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité