Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 septembre 2022

Comptes ronds

images

Le 21 septembre, lorsque j'ai écrit le premier article sur l'exposition de Sigean le tableau de bord de mon blog affichait ceci

Screenshot 2022-09-22 at 15-33-30 Tableau de bord - CanalBlog

Deux comptes ronds : 3000 messages et 300 abonnées !

Je savais bien sûr quand j'ai écrit mon article que c'était le 3000ème et j'avais aussi vu que j'avais enregistré ma 300ème abonnée.

Je ne pouvais pas passer çà sous silence et j'ai décidé de le "fêter" à ma manière, en offrant un petit souvenir à une lectrice.

Je ne l'ai pas dit avant, pour ne pas attirer les opportunistes, celles qui vont à la chasse aux cadeaux et qui font que sur certains blogs annonçant une surprise on voit doubler, voire tripler le nombre de commentaires.

Je souhaitais récompenser une vraie lectrice, quelqu'un qui est passé sur mon blog pour voir l'expo de Sigean, pas pour récupérer un cadeau.

Alors puisqu'il est impossible de connaître toutes celles qui sont passées ce jour là, j'ai fait un tirage au sort parmi les 19 lectrices qui ont laissé  un commentaire

19 petits papiers pliés...

DSC00544

et un papier déplié, au hasard...

DSC00543

Et c'est Beya qui recevra un petit cadeau souvenir de ce 3000ème article.

Bravo Beya, et tu n'as pas besoin de me donner ton adresse puisque je l'ai retrouvée dans mon carnet "spécial brodeuse"

Épinglé par Ange mouna sur bonjour tous les jours de la semaine | Bon  samedi, Bonjour bon samedi, Bon weekend

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Beya ! Tu vas être bien gâtée !<br /> <br /> Bravo Quaquie pour ton tirage au sort ! <br /> <br /> Bravo aussi pour le nombre d'articles et le nombre d'abonnées !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Idée très sympathique ! Bonne journée.
Répondre
B
felicitations à l'heureuse gagnante bisous
Répondre
D
Bravo à ta gagnante et @ bientôt
Répondre
R
Bravo à Beya, et à toi d'avoir eu cette charmante attention. Je te souhaite un bon WE
Répondre
A
Bravo à vous pour ces jolis comptes ronds. Et super pour Beya ! Elle mérite d'être récompensée, elle toujours si active et généreuse.
Répondre
O
Contente pour Beya, et bravo à toi pour le nombre de messages et d'abonnées !<br /> <br /> Et bon procédé. Je me souviens que lorsque j'ai proposé toute une série de grilles que j'avais brodées et ne désirais pas garder, je me suis trouvée avec une quantité d'illustres inconnues qui étaient intéressées !!!...<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bravo à vous 2!
Répondre
S
De beaux chiffres bien ronds.<br /> <br /> Bonne journée, pluvieuse en IDF.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très belle idée...dont je m'inspirerai...à l'occasion.<br /> <br /> Bravo Beya<br /> <br /> et bon WE à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
D
contente pourBEYA !
Répondre
M
Merci à toi, bravo à elle ! Bon week end
Répondre
B
oh super, un grand merci à toi et bises
Répondre
C
bravo à elle !!
Répondre
C
Bravo à toutes les deux ! <br /> <br /> Bon samedi
Répondre
Publicité