Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 janvier 2023

2023...

Carte De Vœux Du Nouvel An 2023 Vecteurs libres de droits et plus d'images  vectorielles de 2022 - 2022, 2023, Abstrait - iStock

Depuis quelques heures, nous y sommes.

Comme un éternel renouvellement, une année s'achève pour laisser la place à une page blanche, celle d'une nouvelle année.

Je vous la souhaite riche de promesses et de belles surprises, d'amour et de tendresse.

A vous mes amies blogueuses, brodeuses, patcheuses, tricoteuses, je vous la souhaite pleine de beaux projets, riche d'expos et de salons et de belles rencontres.

Mais par dessus tout, je souhaite qu'elle nous garde toutes en bonne santé et que nous soyons encore toutes là pour en faire le bilan.

2023 ne sera sans doute que la continuité de 2022 mais l'espace d'une soirée, de quelques jours on souhaite et on espère que ce sera une bonne année.

Comme j'aime le faire de temps en temps, pour illustrer ces vœux, j'ai choisi une carte ancienne dans ma collection. Elle a été écrite en 1908 !

2023-01-01 001 001

GIF ANIMÉ BONNE ANNÉE 2023 - NouvelleAnnee.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci Quaquie pour ces gentils vœux, à mon tour je te souhaite tout le bonheur du monde, la santé avant tout et plein de projets pour cette nouvelle année. Bises
Répondre
T
Très bonne année<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou Quaquie ! <br /> <br /> Belle et douce année à toi aussi ! <br /> <br /> Je vais me faire exigeante pour cette nouvelle année ! Nous rencontrer à nouveau pour tirer l aiguille en excellente compagnie....et encore beaucoup de tes reportages..<br /> <br /> Énorme poutou sans oublier Monsieur Quaquie ! <br /> <br /> À bientôt !
Répondre
N
Merci pour ces voeux et , oui, espérons des moments meilleurs que ces 3, oui 3 🙄, dernières années tant au niveau personnel que social. Et si les ouvrages de nos petites mains aident à tisser des liens et nous rendent heureuses, alors oui, profitons-en ! <br /> <br /> Bonne et heureuse année pour toi et ceux qui te sont chers !
Répondre
L
Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence, pour toute la famille.<br /> <br /> Je vous embrasse et espère à bientôt. <br /> <br /> Lau.
Répondre
I
Je vous souhaite en retour mes vœux les meilleurs mais surtout une bonne santé et plein de bonnes choses🌼
Répondre
C
Bonne année ! Quelle soit douce et harmonieuse. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Belle et heureuse année 2023.
Répondre
M
Merci Quaquie. Je te souhaite ainsi qu'à tes proche une très bonne et très heureuse année 2023.<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
M
Belle , heureuse, sereine c’est la Nouvelle Année que je te souhaite ainsi qu’à ceux que tu aimes. De nombreuses petites croix, de belles découvertes au fil des salons et des rencontres amicales .<br /> <br /> Très bonne nouvelle année !
Répondre
R
Que cette année t’apporte du bonheur en famille et la santé pour tous
Répondre
S
Bonne année 2023.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
le livre 2023 est à écrire, que chaque page soit remplie de bons souvenirs et de projets réalisés<br /> <br /> Je te souhaite de belles rencontres qui illumineront ces 365 jours pour ton plus grand bonheur <br /> <br /> giga bisouuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
D
Bonne année ma douce amie. Gros bisous à partager
Répondre
P
Bonne année 2023, remplie de bonheur de joie et surtout la santé, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
Bonjour Quaquie, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence. <br /> <br /> Bises Sandrine
Répondre
D
merci et pareil chez vous<br /> <br /> Bizz
Répondre
E
Bonjour<br /> <br /> Je lis chacun de vos messages sans laisser de commentaire mais aujourd'hui je vous adresse tous mes voeux en ce début 2023<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Publicité