Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
12 mai 2023

Sur le départ...

Gif Vacances - Image Vacances et animation Vacances

Le mois de mai pour nous c'est, depuis quelques années déjà, le mois des vacances

Une petite semaine, avant une semaine, elle aussi habituelle, en Bretagne en juin.

Mais mai, c'est la Provence !

Cette année ce ne sera pas les Bouches du Rhone et La Roque d'Anthéron, ni le Gard avec Calvisson mais un peu plus loin : dans le Var !

et plus précisément ici

NANS LES PINS VAR, TOURISME NANS LES PINS sur Toulon .Org

Un petit coin que nous ne connaissons encore pas.

La météo semble assez incertaine mais je veux croire qu'il fera beau.

Et puis, au cas où.... je suis équipée : livres, broderie, ordi et tricot.

Et surtout une grosse envie de repos et d'évasion.

Journée chargée et départ demain matin.

Rendez-vous dans quelques jours pour des reportages photos.

Blog en Pause – en vacances | Gifs pour Blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu as passé de bonnes vacances!<br /> <br /> je vois que tu es rentrée puisque j'ai un commentaire sur mon blog<br /> <br /> l me tarde de voir ton reportage photos<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Profite-bien!
Répondre
B
Profites bien de tes vacances pour te ressourcer; si tu as du soleil, merci de l'envoyer en Eure et Loir !!! <br /> <br /> Bise et à bientôt
Répondre
K
Je vous souhaite de belles vacances sous le soleil varois. Bises
Répondre
M
ahhh tu vas voir les sources !! à ne pas rater ! en plus la météo sera plus clémente que par chez nous....<br /> <br /> passe un excellent séjour ma bichette
Répondre
M
Coucou passe de bonnes vacances. Bisous
Répondre
G
Je m'ajoute à la liste des commentaires pour vous souhaiter bonnes vacances, et ne m'en veux pas si je te souhaite de la pluie, nous en manquons tellement partout !!!
Répondre
M
bonnes vacances à tous les deux ! gros bisous
Répondre
N
Bon séjour et bon repos, à bientôt !
Répondre
L
belle pause, profite profite biz
Répondre
M
bon séjour de détente !
Répondre
O
Avec ou sans soleil, le dépaysement fait toujours du bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonnes vacances.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Bonnes vacances....nous partons aussi la semaine prochaine pour la Drome provençale et j'ai hâte?<br /> <br /> pofitez bien<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très bonnes vacances dans le Var ! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Profitez bien de vos vacances mes amis . Reposez-vous et revenez avec de beaux souvenirs. 🌸🌷💕🥰
Répondre
I
Je vous souhaite de jolis moments, bonnes vacances à tous les deux 🌸
Répondre
M
Bonne pause !
Répondre
Publicité