Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 mai 2023

SAL Renato Parolin

images

Celles qui me connaissent savent que je suis une inconditionnelle de "Renato"

Chaque nouvelle collection provoque chez moi un craquage.

J'ai de ce fait beaucoup de grilles de mon créateur fétiche, certaines brodées, plus encore de non brodées.

Aussi quand j'ai vu que Nicole (Nicolbrod) organisait un SAL IsaV/Parolin, je lui ai promis de venir un jour la rejoindre.

ça tombait bien, j'ai craqué au salon de Pexiora  sur "Ros" une des dernières créations de Renato

PA33-11-Renato-Parolin-grille-Ros

J'avais prévu de commencer cette grille pendant mes vacances en Provence.

Voici donc mon petit début

DSC01882

J'ai voulu broder cette grille sur la même toile que Renato car j'aime beaucoup cette couleur un peu violine.

Alors contrairement à mes habitudes, je brode en deux fils. Mais c'est plutôt reposant...

Pour respecter l'organisation de Nicole, rendez- vous pour la suite le 30 juin...

Gif à bientôt (204) | GIFS Gratuits PJC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas cette nouvelle grille, elle est magnifique et le début est prometteur !
Répondre
L
très belle broderie, joli début
Répondre
B
Un magnifique modèle et un bien joli début. Bon amusement pour la suite, bisous!
Répondre
P
Un joli début pour cette grille de Rénato Parolin, et bienvenue parmi les participantes à ce SAL.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pierrette.
Répondre
S
Beau début.<br /> <br /> Bonne broderie pour la suite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
L’année dernière j’ai reçu en cadeau d’une copine une superbe grille de Renato. Pas encore brodée….<br /> <br /> Celle-ci est superbe et le début de la broderie est prometteur.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique bravo
Répondre
L
Un très joli début!
Répondre
E
J'aime bien vos couleurs.
Répondre
B
La grille est magnifique et voilà déjà un très joli début de broderie <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Je ne connais pas cette grille, comme je t'ai dit. <br /> <br /> Bon début de travail que je vais suivre avec plaisir !<br /> <br /> Alors bienvenue à toi pour ce SAL qui dure depuis plusieurs années ! <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt
Répondre
N
C'est très joli!!
Répondre
Publicité