Au fil des jours...
16 novembre 2020

Je vous emmène....

Pour commencer la semaine, je vous emmène faire une petite promenade. Pas loin, et pas longtemps ! Pas plus d'un kilomètre et une heure, c'est la règle. Une règle idiote quand on vit où je vis, mais une règle à laquelle on doit se conformer si on n'a...
25 septembre 2020

Le cirque de Navacelles

La fête du boutis de Calvisson était pour nous l'occasion d'un vrai week-end "ailleurs". Partis pour partis, nous avons décidé de ne rentrer que dimanche, ce qui me permettait le samedi après-midi de profiter du défilé sans rentrer ensuite trop tard,...
7 septembre 2020

Escapade en Ariège

What do you want to do ? New mail Copy C’était un week-end prévu de longue date, en camping-car avec Hélène et son copain. Mais alors que depuis 3 mois l’été est bien installé, que tout est grillé par le soleil, et bien dame météo nous a joué un mauvais...
26 juin 2020

Dernières images de Bretagne

Encore quelques images de Bretagne, les dernières, un peu en vrac... Notre lieu de séjour. Nous n'avons pas profité de la piscine car il manquait pas mal de degrés pour moi mais le site était calme et agréable et le personnel vraiment sympa. Tout près,...
24 juin 2020

Bretagne : retour à Hennebont

Je vous avais promis de revenir à Hennebont hier. Ce n’était pas hier, mais ce sera aujourd’hui. Hennebont est une petite ville où nous sommes allés deux fois, le lundi pour en visiter le musée et le jeudi matin car ce jour-là se tient le plus grand marché...
22 juin 2020

Retour de Bretagne

Rentrée samedi soir après une semaine en Bretagne, il est temps que je vienne vous dire bonjour et partager avec vous quelques images de cette semaine de vacances. Une semaine entre averses, gros nuages et rayons de soleil. Mais aussi une semaine de balades,...
4 juin 2020

Je vous emmène....

Dimanche Anaïs voulait aller se promener avec Mamie et Papy, mais pas aller loin en voiture. Pour cette premièree vraie sortie, on a choisi d'aller à Bruniquel. Ce n'était pas bien original mais j'aime beaucoup ce village médiéval, à moins de 15 km de...
5 février 2020

Un dimanche au soleil

Avec 24° dimanche après-midi, on se serait cru au printemps. J'en ai profité pour une belle marche très agréable sur une petite route qui longe la rivière. J'aime cette petite route en toute saison : l'été, on profite de l'ombre de la partie sous les...
5 janvier 2020

La ronde des crèches

Faisant fi de toute polémique sur les crèches, le canton de Miradoux dans le Gers perpétue sa tradition de ronde des crèches. Pour la 25ème année, 8 communes du canton se sont mis d'accord sur un thème et ont installé une belle crèche sur leur territoire....
24 décembre 2019

Un village occitan à Noël

Ce doit être la troisième (ou 4ème) année de suite que nous allons voir ce conte de Noël C'est à Boudou, un petit village de Tarn et Garonne, à 7 km de Moissac "patrie" du chasselas Installée dans une grange, au centre du village, la reconstitution d'un...