En attendant samedi...
/image%2F1336834%2F20250521%2Fob_134b1b_images.jpg)
Mais qu'est ce qui va se passer samedi ?
Samedi, c'est la première journée interclubs organisée par "A petits points dans le Tarn" le club de broderie de Puygouzon .
Participeront à cette rencontre :
"les brodeuses du Lauragais", le club de Castanet-Tolosan de mon amie @nnie
"un point c'est tout" le club de Senouillac (dans le Tarn) où est ma copine de forum Mutti
"Atelier Picoutailles" de Saint Paul de Sommières dans l'Hérault.
et bien sûr mon club "la malice des aiguilles" de Léojac dans le Tarn et Garonne;
Cette journée de rencontre interclubs sera notre sortie de fin d'année.
Habituellement notre sortie se fait en juin et depuis 2 ou 3 ans, je ne peux y participer car c'est en général la semaine où je suis en Bretagne.
Cette année c'est en mai et....... je suis prise le 24 mai par une importante réunion.
Je ne partirai donc pas samedi matin en bus avec mes copines mais j’essaierai d'aller prendre le café avec elles avant leur départ et j'irai les rejoindre après ma réunion ; je devrais arriver à l'heure du repas.
Mais j'ai quand même participé à l'ouvrage commun qui sera monté samedi : les brodeuses de Puygouzon ont préparé un bateau dont les voiles seront constituées de petits carrés brodés par les participantes : un carré de toile de 10 cm de côté et une broderie de 6 sur 6 sur le thème de la mer.
Voici ma participation
Sauf à ne broder qu'un poisson, une ancre ou une cabine de plage, ce n'est pas si évident de trouver un motif qui entre dans les dimensions imposées. Heureusement, le fait de broder sur une toile fine (16 fils) offre un peu plus de possibilités.
Je pense que je pourrai la semaine prochaine vous raconter cette journée qui devrait être riche de rencontres et de découvertes.
/image%2F1336834%2F20250521%2Fob_7b7c13_sans-titre.jpg)