2 septembre 2025
Amour en cage
/image%2F1336834%2F20250902%2Fob_742a2c_images.jpg)
Quand j'ai un petit manque de motivation pour mes ouvrages en cours, je m'offre une petite récréation brodesque.
Et pour ces petites récréations, j'ai mes petits rituels : je fouille dans mon classeur "grilles de Dany".
J'aime tout ce que fait mon amie Dany et j'hésite souvent entre plusieurs grilles.
Cette fois j'ai choisi les amours en cage
J'aime beaucoup ces couleurs automnales.
Je brode généralement la grille telle que la propose Dany mais cette fois j'ai fait un petit écart : j'ai remplacé le noir des branches (que je trouvais trop noir lol) par un marron foncé.
Je pense que Dany ne m'en voudra pas.
Et une petite broderie de plus pour ma collection de "Dany" qui commence à s'étoffer.
/image%2F1336834%2F20250902%2Fob_802579_images.jpg)
Publicité
Commentaires
N
C
O
S
P
D
M
M
B
N
L
B