Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au fil des jours...
Publicité
Archives
2 septembre 2025

Amour en cage

Quand j'ai un petit manque de motivation pour mes ouvrages en cours, je m'offre une petite récréation brodesque.

Et pour ces petites récréations, j'ai mes petits rituels : je fouille dans mon classeur "grilles de Dany".

J'aime tout ce que fait mon amie Dany et j'hésite souvent entre plusieurs grilles.

Cette fois j'ai choisi les amours en cage

J'aime beaucoup ces couleurs automnales.

Je brode généralement la grille telle que la propose Dany mais cette fois j'ai fait un petit écart : j'ai remplacé le noir des branches (que je trouvais trop noir lol) par un marron foncé.

Je pense que Dany ne m'en voudra pas.

Et une petite broderie de plus pour ma collection de "Dany" qui commence à s'étoffer. 

 

Publicité
Commentaires
N
Tous les modèles de Dany sont très jols<br /> tout en douceur ces amours en cage<br /> Bisous
Répondre
C
C'est magnifique et vraiment élégant . Ton choix pour les branches est judicieux . J'utilise souvent un gris foncé .<br /> <br /> Bravo aussi à Dany . <br /> Bises
Répondre
O
Toute mignonne cette broderie !<br /> Bises
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Bonnes finitions.<br /> Sylvie
Répondre
P
Superbe broderie, j'adore, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
D
Merci beaucoup ma fidèle amie et grande sœur 🥰 Je suis tellement contente que tu me suives. Je viens de terminer une suite pour les bleuets qui, je pense, pourra te plaire. Plein de bisous à partager et bonne journée ma douce. Encore merci 🙏 💕
Répondre
M
Dany crée des grilles à ravir, j'adore l'amour en cage, j'en ai d'ailleurs un nouveau bouquet sec, j'aime les couleurs que tu a choisi, comme toi je ne trouve pas le noir approprié, bravo ! <br /> Bises, bon mardi !
Répondre
M
Bien jolie ta broderie et le marron va très bien avec le reste alors c'est chouette !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
B
Bravo pour cette jolie broderie, bises et bonne journée
Répondre
N
J'aime beaucoup cette grille, tu as raison de te faire plaisir !<br /> Les grilles de Dany sont un vrai plaisir à broder .<br /> Bonne journée, amitiés i
Répondre
L
Une très jolie broderie!
Répondre
B
J'aime beaucoup ta broderie est est très jolie. Les grilles de Dany sont toujours très belles.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
Publicité