Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au fil des jours...
Publicité
Archives
9 avril 2026

Avancées "brodesques"

Il me semble qu'il y a longtemps qu'on n'a pas parlé broderie mais entre deux réunions, deux sorties et les douleurs d'une grosse crise d'arthrose, je brode quand même.

Voici mon avancée sur les deux ouvrages sur lesquels je travaille le plus actuellement

"Promenade pastorale" de Jardin privé que je brode en SAL avec Noémie de "de mère en fille"

Et mon petit essai de broderie sur lin 18 fils se concrétise et çà ne me semble guère plus difficile que de broder sur de la toile 16 fils

Maintenant il faudrait que je reprenne un peu ma broderie du 14 juillet, car le 14 sera vite là et je n'aurai rien à vous montrer.

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
I
C'est prometteur, courage !
Répondre
Q
merci
B
Tes broderies sont jolies, j'aime beaucoup le modèle jardin privé, je suis fan de cette créatrice dont je débute aujourd'hui une nouvelle broderie à voir bientôt sur mon blog.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
Q
Du jardin privé et du très classique, deux ouvrages très différents, mais deux plaisirs<br /> Bonne journée, ensoleillé normalement
P
Belles avancées sur ces beaux ouvrages, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
Q
merci et bonne journée à toi
M
Belle avancée sur ta promenade pastorale. Joli début sur la toile 18 fils que j'apprécie également. <br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
Q
C'est de te voir broder sur la 22 fils qui m'a donné envie d'aller un peu plus loin que ma 16 fils habituelle. Mais je ne pense malheureusement pas arriver à la 22...
N
De jolies broderies . Bonne suite et bon we, à bientôt !
Répondre
Q
merci et à bientôt
C
De très beaux ouvrages - bonne continuation et bisous
Répondre
M
Vraiment de bien beaux ouvrages bravo et bonne petites X pour la suite ,bises!
Répondre
Q
Merci et bises
R
Bravo pour la finesse de tes broderies, pour moi hormis «  les 7 points au centimètre » je ne peux plus , problèmes de vue
Répondre
J
De bien jolies avancées ! 😍<br /> Belle soirée 🥰<br /> Jackie
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Sylvie
Répondre
B
bravo et bonne continuation les crises d' arthrose pas facile à supporter, de fin novembre à fin fevrier suis restée bloquée à la maison , heureusement je pouvais broder!! bises et bonne continuation en prenant bien soin de toi
Répondre
Publicité