Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au fil des jours...
Publicité
Archives
14 avril 2026

Ma broderie du 14 juillet

Nous sommes aujourd'hui le 14 avril.

C'est notre anniversaire de mariage. 57 ans de vie commune puisque M. Quaquie et moi nous sommes mariés le 14 avril 1969.

Mais le 14 c'est aussi le jour où je dois vous montrer ma broderie du 14 juillet, pour maintenir la motivation.

Souvenez vous, le 14 mars, j'en étais là

Ce mois-ci, c'est une petite avancée. Mais si petite soit-elle, une avancée, c'est une avancée.

Alors ce mois-ci, j'ai juste commencé à construire la maison de droite.

Mais avec l'aide de Pénélope qui doit avoir l'intention de s'y installer car j'ai eu beaucoup de mal à la chasser.

Prochaine avancée le 14 mai, en espérant qu'elle sera un peu plus significative que ce mois-ci

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou les amis,<br /> Avec quelques jours de retard, je vous envoie mille bisous pour vous souhaiter un joyeux anniversaire de mariage.<br /> J'ai zappé depuis quelque temps les blogs et les réseaux mais suis étonnée de ne pas avoir reçu tes publications.<br /> Je vais voir pour m'inscrire à nouveau.<br /> Prenez soin de vous mes amis et passez une douce fin de semaine.
Répondre
V
ah cette Pénéloppe, elle s'installe chez moi aussi, t'inquiète pas !<br /> Belle avancée et à tout bientôt pour le suite<br /> Vava
Répondre
Q
Merci pour ta visite Vava<br /> Cette Pénélope heureusement qu'elle visite beaucoup de brodeuses et ne s'installe pas définitivement ici
B
Joyeux anniversaire 🎂 de mariage à vous deux, fêtez le bilan. <br /> Tu avances bien sur ta magnifique broderie, mais cette Pénélope quelle plaie....elle me rend visite aussi....<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
Q
Merci Brigitte<br /> Cette Pénélope, quelle curieuse ! dès qu'il y a un ouvrage quelque part, il faut qu'elle aille y mettre son nez et provoquer des catastrophes
M
57 ans de mariage et noces d'orchidée alors joyeux anniversaire !<br /> Bonne petites X pour la suite ,bises et très bonne journée
Répondre
Q
Merci Marie
J
Bon anniversaire à vous deux 💗 une belle avancée pour cette jolie broderie en devenir ! <br /> Belle soirée 🥂🍾🥰<br /> Jackie
Répondre
Q
Je trouve l'avancée minime ce mois-ci. Mais la broderie n'est pas restée un mois au fond du panier, c'est déjà çà.<br /> Merci pour tes visites et tes gentils commentaires
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
B
bonnes Noces d' Azalée , et bonne continuation sur ta splendide broderie, bises
Répondre
Q
Merci Beya et bisous
N
bon anniversaire de Mariage<br /> Très jolie broderie <br /> Bisous
Répondre
Q
Merci Nadine<br /> Bonne journée, peut-être au jardin avec ce soleil
O
Pour nous, ça fera 56 ans en Octobre...<br /> Comment fait Pénélope pour être partout à a fois ? Elle m'a rendu visite aussi...<br /> Bisous
Répondre
C
bon anniversaire de mariage !!
Répondre
C
Très bon anniversaire de mariage, les amis ! Soyez heureux . <br /> En 1969 après un mariage en 66 , je mettais au monde , le 6 septembre ma fille aînée Axelle. <br /> <br /> Bonne suite brodesque. <br /> Bises
Répondre
Q
Souvenir, souvenir.... que le temps passe vite<br /> Bisous Violette
N
Bon anniversaire de mariage, avec un petit resto ? <br /> Bises à vous 2 <br /> Jolie avancée de ton ouvrage, bravo !
Répondre
Q
Pas de petit resto. J'étais de permanence et elle n'était pas facile. Alors juste un petit apéro dinatoire, mais çà nous suffit<br /> Bisous
Publicité