Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au fil des jours...
Publicité
Archives
1 mai 2026

Brin de bonheur

Pour vous souhaiter à vous toutes, mes chères lectrices, un bon premier mai et vous offrir quelques brins porte-bonheur, j'ai choisi une nouvelle fois de fureter dans ma collection de cartes anciennes.

Et j'ai choisi celle-ci....

Cette carte est une vraie surprise, et un vrai mystère.

Je ne sais par quel tour de magie elle est arrivée dans ma collection, mais elle a été écrite par ma mère, qui l'a envoyée à mon père sans doute pour le 1er mai 1949, quelques semaines avant leur mariage.

Elle est doublement précieuse, et je souhaite de tout coeur qu'elle vous porte bonheur.

 

Publicité
Commentaires
B
Merci c'est adorable.<br /> Cette carte doit être très touchante à lire pour toi.<br /> Bon week-end. Bises
Répondre
N
Doublement précieuse effectivement ! Merci et bon 1e mai !
Répondre
J
Un bien joli et doux témoignage du passé familial ! 🥰 merci pour ce partage Quaquie et Bon 1er mai également 💐☀️<br /> Jackie
Répondre
C
Bon premier mai à toi . Cette carte me parle , j'en ai ainsi, de très précieuses . <br /> Bises
Répondre
B
merci pour cette jolie carte et bon 1er mai à toi, bises
Répondre
N
Jolie carte!
Répondre
O
Une belle trouvaille, pleine d'émotion.<br /> Bises
Répondre
N
Bon 1er mai à toi aussi Quaquie<br /> ta carte ancienne est splendide et a beaucoup de valeur sentimentale pour toi<br /> bisous
Répondre
Publicité