Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au fil des jours...
Publicité
Archives
27 mai 2026

Promenade pastorale

Je me balade, j'ai beaucoup d'activités, de rendez-vous, mais je trouve toujours du temps pour broder.

Et je termine même des ouvrages.

Commencée en février, et brodée au rythme de Noémie (de mère en fille) qui avait proposé de la réaliser en SAL j'ai terminé il y a quelques jours "promenade pastorale" une grille de Jardin privé.

Commencée mi-février, et brodée sur un lin 15 fils, avec les fils DMC préconisés par la créatrice.

Terminée, lavée et repassée

C'est en regardant la photo que je me suis aperçue qu'il manquait un mouton.

Je ne suis pas bergère et j'ai peut-être manqué d'attention.

Tant pis, je n'y touche plus ; ce sera ma marque de fabrique. 

J'avais hâte de le terminer car déjà une autre grille me faisait de l’œil, une grille sur laquelle je me régale depuis 3 ou 4 jours.

Mais une chose après l'autre, je vous en parlerai dans quelques jours....

Bonne journée à toutes, avec du soleil pour tout le monde

 

Publicité
Commentaires
D
Très joli ton Ouvrage. Le mouton be t'en voudra pas lol<br /> Bon jeudi
Répondre
C
Si douce ! Cette broderie sera unique avec le mouton parti voir si l'herbe du voisin est meilleure ! <br /> Bises
Répondre
B
Cc, superbe cette broderie, et beaucoup de finesse. J'ai beau regardé, je ne vois pas où il manque un mouton, donc seule toi le sait. <br /> Bise et bel apm
Répondre
N
On sait puisque tu le dis, mais on ne voit pas...<br /> Joli modèle, déjà fini, j'aime beaucoup !<br /> Malgré tes occupations diverses, tu arrives à broder, pas moi.<br /> Bonne suite, bises
Répondre
N
Magnifique!
Répondre
B
bravo à toi pour cette jolie broderie, bises et bonne journée
Répondre
S
Très belle broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
jolie broderie !!
Répondre
O
Il n'y a que toi qui le vois (ou ne le vois pas) ce sujet manquant !<br /> Ce n'est pas mon animal préféré, mais j'aime beaucoup les grilles de Nathalie.<br /> Bisous
Répondre
J
Bravo Quaquie pour cette magnifique broderie 🥰 <br /> belle journée bien au frais avec tes petites croix ☀️ et à bientôt ! Bises 😘 <br /> Jackie
Répondre
M
Pas eu le temps de compter les moutons, j'ai très bien dormi.<br /> Quelle jolie réalisation bravo et bonne journée à broder peut être mais au frais avec un grand verre d'eau ou un bon thé<br /> Bises.
Répondre
C
belle réalisation , on ne voit pas où il manque un mouton !!!<br /> il doit être parti se mettre à l'ombre...
Répondre
Publicité