Promenade pastorale
/image%2F1336834%2F20260527%2Fob_a16d2f_sans-titre.jpg)
Je me balade, j'ai beaucoup d'activités, de rendez-vous, mais je trouve toujours du temps pour broder.
Et je termine même des ouvrages.
Commencée en février, et brodée au rythme de Noémie (de mère en fille) qui avait proposé de la réaliser en SAL j'ai terminé il y a quelques jours "promenade pastorale" une grille de Jardin privé.
Commencée mi-février, et brodée sur un lin 15 fils, avec les fils DMC préconisés par la créatrice.
Terminée, lavée et repassée
C'est en regardant la photo que je me suis aperçue qu'il manquait un mouton.
Je ne suis pas bergère et j'ai peut-être manqué d'attention.
Tant pis, je n'y touche plus ; ce sera ma marque de fabrique.
J'avais hâte de le terminer car déjà une autre grille me faisait de l’œil, une grille sur laquelle je me régale depuis 3 ou 4 jours.
Mais une chose après l'autre, je vous en parlerai dans quelques jours....
Bonne journée à toutes, avec du soleil pour tout le monde
/image%2F1336834%2F20260527%2Fob_12233d_imag222es.jpg)