Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au fil des jours...
Publicité
Archives
28 mai 2026

Un dimanche matin....

Dimanche dernier c'était le "grand marché de printemps" à Nègrepelisse.

J'ai eu envie d'y aller faire un tout le matin.

Je n'étais pas la seule à avoir eu cette envie car il n'était pas facile de trouver une place de stationnement.

Le marché occupait toute la place nationale, l'esplanade du château

et même la cour du château où il a apporté une vie souvent absente

Le marché, c'était un concours de ruches, avec un important stand sur les ruchers, les abeilles et le miel...

de jolis stands...

des fleurs colorées

 des bijoux

du macramé

des animations pour petits et grands avec un château gonflable et de la musique

C'était de nombreux food truck dont les odeurs se mélangeaient pour envahir l'air : rougail saucisse, paëlla, frites, cuisine réunionnaise, cuisine malgache....

C'était un grand soleil, une chaleur presque écrasante, et déjà comme un petit air de vacances.

 

Publicité
Commentaires
N
Un beau marché, sans doute, avec ces stands differents. Les fleurs et les cuisines de differents pays, bien parfumées, un regal des yeux et de l'odorat !
Répondre
B
Je termine....où il y avait de quoi faire de beaux achats, les stands de fleurs étaient bien achalandés. <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
B
Très sympathique ce marché de printemps avec de jolis stands où il y ava
Répondre
L
Un joli marché !
Répondre
D
Jaime ce genre de marché <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Une belle ambiance fleurie et gourmande avec de jolis stands ! Le tout en musique ! De quoi passer un bon moment 😉 <br /> Belle journée Quaquie encore bien chaude ! Bises 😘 <br /> Jackie
Répondre
O
Tu as dû te régaler, les yeux et les narines !!!...<br /> Bises
Répondre
C
Trop bien ! Tout ce que j'aime ...<br /> Tu as fait des achats ? <br /> <br /> Karim est invité avec ses livres à un marché artisanal. Il nous faudrait une chariote pour être à l'abri du soleil.<br /> Bises
Répondre
Publicité