Un dimanche matin....
/image%2F1336834%2F20260528%2Fob_4478ba_images.jpg)
Dimanche dernier c'était le "grand marché de printemps" à Nègrepelisse.
J'ai eu envie d'y aller faire un tout le matin.
Je n'étais pas la seule à avoir eu cette envie car il n'était pas facile de trouver une place de stationnement.
Le marché occupait toute la place nationale, l'esplanade du château
/image%2F1336834%2F20260528%2Fob_e2d9b0_20260524-112718.jpg)
et même la cour du château où il a apporté une vie souvent absente
/image%2F1336834%2F20260528%2Fob_7e8c7d_20260524-112618.jpg)
Le marché, c'était un concours de ruches, avec un important stand sur les ruchers, les abeilles et le miel...
/image%2F1336834%2F20260528%2Fob_b07c0e_20260524-105530.jpg)
de jolis stands...
des fleurs colorées
/image%2F1336834%2F20260528%2Fob_cd361b_20260524-113846.jpg)
/image%2F1336834%2F20260528%2Fob_32385b_20260524-113859.jpg)
des bijoux
/image%2F1336834%2F20260528%2Fob_0569ae_20260524-114019.jpg)
du macramé
/image%2F1336834%2F20260528%2Fob_d5068d_20260524-111911.jpg)
des animations pour petits et grands avec un château gonflable et de la musique
/image%2F1336834%2F20260528%2Fob_b15b23_20260524-112622.jpg)
/image%2F1336834%2F20260528%2Fob_44a4bb_20260524-113721.jpg)
C'était de nombreux food truck dont les odeurs se mélangeaient pour envahir l'air : rougail saucisse, paëlla, frites, cuisine réunionnaise, cuisine malgache....
C'était un grand soleil, une chaleur presque écrasante, et déjà comme un petit air de vacances.
/image%2F1336834%2F20260528%2Fob_553298_sans-titre2222.jpg)