31 mars 2012
Plus de saison...
Bonjour Plus de saison effectivement, en tout cas j'espère ne pas avoir à la mettre avant plusieurs mois. Mais j'avais cette laine depuis l'automne dernier et j'ai eu envie... J'aime bien ses couleurs automnales çà m'a donné l'envie de ressortir des aiguilles...