Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au fil des jours...
Publicité
Archives
15 janvier 2015

3 ans.... déjà ! !

gateau

Notre petite Anaïs n'est plus un bébé

Elle a "grôdi" comme elle dit et est aujourd'hui une petite fille espiègle et charmeuse

presque 3 ans

Pas scolarisée par manque de place, Anaïs va chaque jour au jardin d'éveil (transition entre la crèche et l'école) qu'elle appelle joliment le "jardin des popins et des popines". Elle fêtera aujourd'hui ses 3 ans avec eux.

3 ans

Coquine et débrouillarde, c'est maintenant "moi tout seul" !

DSCF4174

Bon anniversaire ma petite Princesse !

Et une bonne fête à mon "petit Rémi" qui était tout heureux que sa petite cousine naisse le jour de sa fête.

tableau 3 ans

images

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire à Anaïs, ta jolie princesse<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Bon Anniversaire à Anaïs - vraiment très mignonne ! Bonne fête à Rémi !
Répondre
M
bon anniversaire à ta jolie princesse toute espiègle <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
M
Bon anniversaire à ta si jolie princesse qui a le regard bien coquin! Comme le temps passe vite. Bisous à partager avec elle
Répondre
@
bon anniversaire grande fille, tu respires la joie de vivre, gros gros bisous énormes à toi et aussi à Réminou, et si tu en as trop donnes en aussi à toute la famille.
Répondre
C
Comme le temps passe vite !!!!! il en sera de même chez nous.....en un rien de temps Marion (6 mois demain) aura elle aussi 3 ans. <br /> <br /> Votre princesse est très belle. Bon anniversaire à elle.<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
K
Bon anniversaire petite princesse Anaïs, tu as bien "grôdi" effectivement ! gros gros bisous à toi et à la famille.
Répondre
G
Quelle adorable petite fille. Et mon Dieu qu'elle te ressemble !!! Elle a des yeux clairs magnifiques.
Répondre
D
Bon anniversaire à ta jolie princesse Anaïs !<br /> <br /> Mes fils ainés ont eu 44 ans hier.<br /> <br /> Ils sont adorables les enfants de janvier ;-)<br /> <br /> Plein de bisous à partager ma Jacquie
Répondre
C
Noyeux Janiversaire tite Anaïs. De gros bisous rien que pour toi que Mamie te fera de ma part<br /> <br /> Sans oublier une bonne fête à ton grand cousin
Répondre
F
Bonne anniversaire à ta puce, et bonne fête à Rémi. Merci de m'avoir fait penser à mon Rémy, mon deuxième fils. Bises.
Répondre
Publicité