15 janvier 2015
3 ans.... déjà ! !
Notre petite Anaïs n'est plus un bébé
Elle a "grôdi" comme elle dit et est aujourd'hui une petite fille espiègle et charmeuse
Pas scolarisée par manque de place, Anaïs va chaque jour au jardin d'éveil (transition entre la crèche et l'école) qu'elle appelle joliment le "jardin des popins et des popines". Elle fêtera aujourd'hui ses 3 ans avec eux.
Coquine et débrouillarde, c'est maintenant "moi tout seul" !
Bon anniversaire ma petite Princesse !
Et une bonne fête à mon "petit Rémi" qui était tout heureux que sa petite cousine naisse le jour de sa fête.
Publicité
Commentaires
D
C
M
M
@
C
K
G
D
C
F





