Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au fil des jours...
Publicité
Archives
16 janvier 2015

Il approche, il approche.....

index

Qui donc ?

ou plutôt quoi donc?

Et bien.... l'incontournable, l'inévitable salon de Pexiora bien sûr !

affiche-A4-salon-2015

Depuis 6 ans, ce dernier week-end de février est systématiquement bloqué sur mon agenda.

Pour celles qui ont de l'imagination, il reste 6 semaines pour participer au concours sur le thème des maisons.

Pour les autres, voici un avant goût de ce super salon avec la liste des exposants

Au fil de l’ange

Au lin d’ACB 

Bernadette Baldelli

Carnet de broderie

Créades

De fil en feutrine

Effet de jour

Et brode le papillon

G.A.L.A.

Gattiblu

Sara Guermanie

Histoire de lin

Il mondo di pezzo

L’atelier des elfes

L’atelier des fées brodeuses

La maison du trousseau

La malle de Clarisse

Le comptoir d’Eugénie

Le thé à coudre

Les broderies de Zasie

Les couleurs de Florence

Les fils à Soso

Lin et Chocolat

Madame Chantilly

Maisons de campagne

Natur’elle

Neelam

Renato Parolin

Patch Quilt Au Souleilla

Rouge petit cœur 

images

AÎ aïe, la carte bleue risque de rougir !

Mais j'espère surtout que ce salon me permettra,comme les années précédentes, quelques belles rencontres....

Et je suis ravie de voir qu'on va y retrouver nos adorables Italiennes et Italien : Paola, Sara Guermani, Madame Chantilly et le grand Renato !

images

Publicité
Commentaires
M
Ce sera de nouveau un plaisir de se rencontrer sur ce lieu "mythique" ! Nous sommes dans l'effervescence de la préparation de l'expo du club sur l'estrade... Bisous, à bientôt ! MF
Répondre
L
J'espère que nous pourrons, cette année encore, faire la route ensemble vers Pexiora salon devenu aujourd'hui incontournable. . .<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Lau.
Répondre
G
Merci d'annoncer notre salon sur ton blog. J'espère que nous aurons le temps de nous voir. Et moi je vous dis que c'est une bonne idée de venir dimanche. Il y aura moins de monde et les exposants auront plus de temps à vous consacrer.<br /> <br /> Il y a une nouvelle Italienne cette année : Il mondo dy pezzo.
Répondre
P
J'ai noté aussi les dates!<br /> <br /> C'est le seul salon où je vais, les autres étant beaucoup trop loin!
Répondre
M
Moi aussi je ne manquerai pour aucune raison ce superbe salon ,mon préférer .<br /> <br /> Nous y allons le samedi .<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
J'ai reçu l'affiche à la boutique et bien sûr je l'ai scotchée immédiatement dans ma vitrine. Je vais bien évidemment tout faire pour pouvoir y être le dimanche
Répondre
M
je te souhaite d'y faire de belles rencontres et hâte de voir ta participation pour le concours "Maisons en tous genres" <br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
Publicité