Un UFO de moins !
Je l'ai ressorti un mardi, jour d'UFO sur mon forum préféré, puis un autre mardi et voyant ce qui restait à faire, je ne l'ai pas remis dans le panier des UFO et décidé de le terminer.
Il est fini !
C'est une grille de couleur d'étoile "au fil de hiver", donc encore de saison.
J'aime bien ces petites touches de couleurs qui réchauffent tout ce blanc
Je l'ai brodée sur une toile gris clair, la couleur exacte étant celle de la première photo, prise à la lumière du jour.
La toile est en réalité une petite serviette de table, douce, régulière, et très agréable à broder. J'achète parfois de ces petites serviettes carrées dans des boutiques style Eurodif ou autres car elles existent en de très nombreux coloris et leur prix est nettement plus intéressant que la toile à broder puisqu'on les trouve pour à peine plus de 2 €.
Il me reste maintenant à lui trouver son cadre,que j'aimerai blanc et tout simple... et à sortir un autre UFO pour ce soir puisque nous sommes mardi.



