Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au fil des jours...
Publicité
Archives
20 janvier 2015

Un UFO de moins !

index

Je l'ai ressorti un mardi, jour d'UFO sur mon forum préféré, puis un autre mardi et voyant ce qui restait à faire, je ne l'ai pas remis dans le panier des UFO et décidé de le terminer.

Il est fini !

DSCF4543

C'est une grille de couleur d'étoile "au fil de hiver", donc encore de saison.

J'aime bien ces petites touches de couleurs qui réchauffent tout ce blanc

Pictures1

Je l'ai brodée sur une toile gris clair, la couleur exacte étant celle de la première photo, prise à la lumière du jour.

La toile est en réalité une petite serviette de table, douce, régulière, et très agréable à broder. J'achète parfois de ces petites serviettes carrées dans des boutiques style Eurodif ou autres car elles existent en de très nombreux coloris et leur prix est nettement plus intéressant que la toile à broder puisqu'on les trouve pour à peine plus de 2 €.

Il me reste maintenant à lui trouver son cadre,que j'aimerai blanc et tout simple... et à sortir un autre UFO pour ce soir puisque nous sommes mardi.

images

 

 

Publicité
Commentaires
G
Magnifique! Très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
BRAVO ! Magnifique ! motif, couleurs, finesse !!!!
Répondre
B
Il est magnifique - bravo - un cadre blanc sera super
Répondre
P
Très joli modèle et en plus tu pourras en profiter pour Noël prochain.<br /> <br /> Bravo. Bises
Répondre
M
magnifique cette broderie blanche sur toile gris clair ! j'aime bien les petites touches de couleur <br /> <br /> bises Malélé bonne journée
Répondre
F
C'est très joli, et tout à fait de saison en effet. Au bord du lac Léman, nous sommes sous la neige depuis cette nuit et il neige encore. Bises.
Répondre
G
Je n'aurai jamais eu l'idée de broder sur ce genre de support. Merci pour la découverte et bravo pour avoir terminé cet ouvrage que j'aime beaucoup.
Répondre
C
Tiens...je n'y aurais pas pensé, aux serviettes ! Bonne idée.<br /> <br /> Ton UFO est devenu OUF, une superbe image. BRAVO<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est super joli!<br /> <br /> Tu as bien fait de la ressortir!<br /> <br /> Je vais regarder les serviettes d'un autre oeil maintenant!
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup. Et tout à fait de saison, en ce moment la neige tourbillonne derrière mes fenêtres !
Répondre
Publicité