Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au fil des jours...
Publicité
Archives
21 janvier 2015

Changement d'aiguilles

index

Parce qu'il s'est mis brutalement à faire froid et qu'il n'a pas retrouvé son écharpe, M. Quaquie a fait appel à moi, me demandant si je ne pouvais pas lui faire "un petit truc vite fait" pour cacher son cou.

Sitôt dit, sitôt fait : 3 ou 4 pelotes de laine stockées depuis longtemps (il n'a pas eu le choix de la couleur) et une fausse côte anglaise pour donner un peu de gonflant et quelques heures plus tard, monsieur avait son écharpe bien chaude.

DSCF4565

J'ai "dans le temps" beaucoup, beaucoup tricoté jusqu'à ce que, comme pour beaucoup de tricoteuses, mes épaules soient devenues trop douloureuses.

Mais l'envie m'en reprend de temps en temps et j'ai justement acheté il y a quelques jours de la jolie laine pour faire un gilet à la petite Anaïs.

J'ai donné la priorité à "papy" mais je vais dans les jours qui viennent commencer le petit gilet, doucement et sans trop forcer.

Bonne journée à toutes et tous

index

Publicité
Commentaires
M
une belle écharpe qui doit être bien chaude ! tu as fait vite !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Eh bien... Bravo! Y'a qu'à demander!!!
Répondre
B
super il a bien de la chance mr Quaqie bigbisous
Répondre
C
Bravo pour la rapidité de réalisation.....et comme toi je tricote, je brode et des douleurs aux épaules!!!!!!<br /> <br /> Lorsque je suis allée voir ma rhumato, c'est la 1ere chose qu'elle m'a demandée.....<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Monsieur Quaquie est paré pour les grands froids, bravo ! Je tricotais aussi beaucoup plus il y quelques années mais ça fait toujours plaisir de s'y remettre un peu ! Bises
Répondre
F
Très sympa ton écharpe. Il m'arrive aussi de tricoter de temps en temps mais doucement à cause de mon épaule. Bises.
Répondre
Publicité