Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Au fil des jours...
Publicité
Archives
28 janvier 2015

Les croix du 1er janvier

images2

Déjà 4 semaines passées sur cette nouvelle année !

4 semaines de projets, d'avancées ici ou là, et donc d'avancée sur mon ouvrage du 1er janvier.

Voici, pour mémoire, les premières croix de l'année

101273716

et voici l'ouvrage aujourd'hui

DSCF4580

Un vrai plaisir à broder mais je suis un peu déçue du résultat : brodée en un fil sur 2 fils de toile 14 fils, je trouve qu le noir ne couvre pas bien la toile. Mais en 2 fils, ce n'était vraiment pas net.

Prochaine avancée fin février.

A suivre donc...

images

Publicité
Commentaires
L
Elle est jolie ta broderie!<br /> <br /> Je n'aime pas broder en noir, je trouve aussi que ce n'est pas assez couvrant en général!
Répondre
B
mais encore un bel ouvrage que tu as commencé. Il me tarde de le voir fin février ....<br /> <br /> BISOUS
Répondre
C
Tu as bien avancé, c'est pour la meme raison, que souvent je remplace le noir par le 3799<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Zaza
Répondre
B
très belle avancée et bien tu ne chôme pas bigbisous !
Répondre
G
Ton avancée confirme que tu as choisi un très joli modèle. Mais je ne suis pas pour le 1 fil sur de la toile 12 surtout avec une couleur foncée, je trouve que le fil ne couvre pas assez la toile. Je prend du 1 fil pour de la 14 fils et de la 16 bien sûr.
Répondre
C
Aaaaah quand même !!!! tu dégaines là aussi plus vite que ton ombre !!!! mdr
Répondre
F
C'est un très beau début, tu as bien avancé. Je brode aussi en 1 fil sur du lin 14 fils, sinon, cela fait trop gros et pas beau du tout. Bises.
Répondre
J
c'est joli !<br /> <br /> douce AM
Répondre
E
belle avancé et beau modèle.
Répondre
M
tu as fait une belle avancée sur cette jolie broderie ! <br /> <br /> bises Malélé
Répondre
Publicité