24 janvier 2026
Lecture.... et frustration
J'ai lu, ou plutôt j'ai dévoré une nouvelle saga de Marie-Bernadette Dupuy, mon auteure préférée. Cette saga, palpitante, comme toutes celles de cet auteure (en tout cas à mes yeux) est en réalité en quatre tomes J'ai lu les trois premiers.... avant de...