Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
6 mai 2024

Mes p'tites emplettes

J'avais promis de vous montrer mes achats au salon de Pexiora mais je peux déjà vous dire que je n'ai pas eu besoin de plusieurs sacs.

Il y a un moment déjà que je ne fais plus d'achats compulsifs et si je regarde et admire beaucoup, je suis de plus en plus sélective compte tenu de mes stocks importants, que ce soit en toiles, fils ou tissus.

***

Voici donc mes achats, tous réfléchis , y compris dans leur utilisation.

Une seule grille, sur le vin, pour le cadeau d'anniversaire d'Alexis.

De la toile 15 fils pour rebroder la grille de la journée broderie avec Renato, car je suis tombée sur un coupon où il y avait des défauts. J'ai tenté  de tricher un peu mais à un moment c'est devenu très compliqué et j'ai dû abandonner.

Un petit coupon d'aida 8 irisée pour recommencer ma grille du 1er janvier. La créatrice l'avait brodée sur une étamine irisée mais pour moi l'essai n'est pas concluant. Je n'aime vraiment pas cette toile.

Un fil doré que des brodeuses m'ont recommandé car il y a longtemps que j'ai renoncé à broder celui de DMC

Et bien sûr les fils Atalie créés, comme chaque année,  par Martine spécialement pour le salon de Pexiora et qui portent des noms de villes européennes : Grenade et Delft.

Je les trouve magnifiques et vont très bien ensemble.

***

Et puis il y a des petits plus...

Une grille de l'atelier des Abécédaires gagnée à la tombola, une grille Anagram également gagnée à la tombola par Mitoune qui me l'a donnée pour mon club, et les grilles gratuites de créateurs présents, offertes avec l'achat des fils d'Atalie.

N'est ce pas que c'est raisonnable ? Car ce qui ne le serait pas, ce serait de refaire les stocks que j'essaie de diminuer en participant à des puces de couturières....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolis achats plaisir et raisonnable !
Répondre
B
Jolis achats, y a plus qu'à...<br /> Bonne journée!
Répondre
D
Bravo...perso suis moins sage lol
Répondre
G
Bonjour Quaquie <br /> Tu as été très raisonnable dans tes achats. Les fils d'Athalie sont très beaux. Bon Lundi . Gros bisous.
Répondre
S
De beaux achats.<br /> Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
de beaux achats !!!
Répondre
C
De beaux achats bien pensés. J'en ai fait aussi , en fonction de projets que j'ai en tête , au salon de Pont de l'Arche (Eure).<br /> A toi de jouer maintenant en créant . <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Quaquie<br /> Tout comme toi j'ai fait des achats raisonnables car j'ai un stock de grilles à broder <br /> J'ai craqué pour un modèle de lilipoints car je veux faire une trousse pour une amie<br /> bonne continuation et c'est super pour la tombola<br /> Bisous
Répondre
M
Jolis achats de quoi être encore bien occupée !Bises et bonne journée
Répondre
Publicité