Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 janvier 2010

Calendriers tout minis

blinkie_150x100_06_05

Le lundi matin  je suis "hébergée" dans une administration qui met à ma disposition un bureau pour faire le secrétariat d'une association. J'y rencontre donc des "collègues" avec qui j'ai des relations très amicales.

En ce début d'année - comme l'année dernière- j'ai voulu leur offrir un petit cadeau. Elles ne sont pas brodeuses, alors pas de pinkeeps, biscornus ou autres coussinets. J'ai donc choisi de leur offrir un petit calendrier comme ceux réalisés par mon amie Catoche.

cal_fran___c_cil

cal_mait____clod

cal_syl_flo

g_ralldine

Il en manque un, que j'offrirai tout à l'heure. Je vais en faire encore deux ou trois autres, pour terminer mon lot de petits calendriers, et je pourrai passer à autre chose.

blinkie_150x100_06_12

Publicité
Publicité
Commentaires
M
simple mais si jolis!<br /> je me balade agréablement ICI!<br /> merci et alors bravo!<br /> bonne soirée!
Répondre
M
uberbes ces calendriers. Ils ne pourront que faire plaisir à celles à qui ils sont destinés.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Mumrysou
Répondre
K
quelle bonne idée, ces petites attentions sont charmantes, bravo!<br /> amitiés de brodeuse chantal / kinou
Répondre
D
Ils sont à croquer tous ces calendriers, mais quand trouvez-vous le temps de faire toutes ces merveilles, je suis en admiration.<br /> Bonne journée<br /> Amitiés<br /> Dominique
Répondre
G
Je suis tombée sur ton blog grâce à Marie et je te félicite il est superbe, l'idée des calendriers est excellente, juste une petite question peux-tu me dire à quel endroit tu achètes tes calendriers.<br /> D'avance merci pour ta réponse.<br /> Amicalement
Répondre
B
très jolis tes calendriers une très bonne idée cadeaux, et félécitation pour les 1 an de ton blog. le mien aussi a 1 an.
Répondre
B
superbes - et quelle production ..... BISOUS
Répondre
D
tout d abord et il en est encore temps recoit tous mes meilleurs voeux <br /> tes petits calendriers sont vraiment tres sympa et me donne une idee!!<br /> bisou amical
Répondre
K
C'est très joli!! J'aime bien l'idée des calendriers et tu as été productive!! Bien de te retrouver!
Répondre
F
très sympa tes petits calendriers. Je crois que l'année prochaine je vais te copier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Tu as fait un paquet d'heureuses à ce que je vois.<br /> Bisous
Répondre
M
et comme catoche t'en as brodé un bon paquet !!!! super sympa comme cadeau ! bises
Répondre
V
qu'ils sont beau tous ces calendriers!!!bisous et bon lundi!!!!bises vanille11
Répondre
M
Superbes tous!!!<br /> Bravo!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
M
Très jolis aussi les tiens.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Elles seront gâtées tous les jours de l'année comme ça...
Répondre
P
Ouuaahhh !!! Quelle production !!! <br /> Ils sont MA GNI FI QUES !!! <br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
J
Une jolie façon d'effeuiller les jours !!<br /> Bisous+++
Répondre
C
Ils sont magnifiques les tiens. J'adore et j'imagine très bien la surprise et le bonheur de tes collègues
Répondre
M
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Ils sont magnifiques tes calendriers, je suis sûre que tes "collegues" vont être ravies.<br /> Belle et bonne journée à toi.
Répondre
Publicité